Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans
 

Les races & groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION :: Pour bien commencer :: Contexte & Règlement
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Les races & groupes Lun 17 Avr - 18:28

Humain

• Les humains, race dominante d'Altura depuis leur arrivée, sont également devenus les plus nombreux. Blond/Brun/Roux, ils sont parmi toutes les races la plus "normale" à notre sens et sont dépourvus de tout attribut animal. Leurs capacités physiques sont parfois en dessous de celles des hybrides, mais leur inventivité et leur intelligence leur ont permis d'asseoir une domination totale sur les demi-animaux. Libres de tout et soumis uniquement aux lois régissant toute communauté, ils peuvent occuper tous les postes les plus importants.
• Les Humains ne sont en conflit avec personne mais sont les dominants d'Altura. De fait, ils traitent les hybrides avec mépris ou bien avec l'indifférence que l'on peut porter à un objet utile. Ils peuvent en venir à aimer leurs hybrides, mais c'est assez rare, d'autant que les femelles hybrides ne sont pas fécondables par les humains. Elles ne sont donc que d'une utilité de plaisir ou pratique.
• Les Humains ont accès à la technologie. Nous entendons par là des armes de technologies avancées (qui peuvent leur servir à créer des éléments ou autres, c'est ouvert à votre imagination) qui leur permettent la domination sur les hybrides en plus du collier. Mais ils n'ont pas accès à la magie.




Hybride Terrestre

• Les hybrides terrestres se trouvent être presque aussi rares que les hybrides mythiques. Devenus les derniers représentants de la faune vivante autrefois sur terre, ils sont très prisés pour leur docilité. Étant beaucoup moins dangereux et puissants que les hybrides mythiques et d'Altura, ils sont plutôt des "animaux" de compagnie bien plus intéressants et plaisants que leurs homologues d'Altura, qui eux préfèrent de loin la liberté.
• Les hybrides terrestres sont très opposés aux hybrides d'Altura, étant, en plus d'être plus abordables et souvent plus forts, aussi considérés comme "plus beaux". Les Hybrides terrestres ont donc naturellement tendance à attiser une jalousie et un esprit de compétition poussé envers les hybrides d'Altura, qu'ils considèrent mal à cause de leur soif de liberté.
/!\ Gardez bien à l'esprit que les hybrides terrestres "libres" sont très rares, ils sont la quintessence même de la domestication /!\
• Les hybrides terrestres n'ont pas accès à la magie.




Hybride Mythique

• Les hybrides mythiques sont les plus rares et les plus recherchés. Héritiers des plus grandes créatures qu'Altura ait vu naître, ils sont le bastion entre la vie sauvage et la domination. Leurs magnifiques ancêtres sont tels qu'on les conte dans les livres : charismatiques, puissants, impressionnants. Capables de destruction et de prouesses sans pareilles, ce n'est donc pas étonnant que leurs descendants restent plus forts, plus puissants et plus impressionnants que la majorité des autres hybrides. De par leur rareté et leur force, les hybrides mythiques sont limités à 5 par espèces. (5 dragons, 5 phénix etc)
• Les hybrides mythiques sont en opposition avec les humains, ce sont eux les plus hostiles à l'humanité. Leurs racines sauvages ne cessent de se rappeler à eux et ils aspirent à la liberté plus que n'importe qui.
Voici une liste non exhaustive des créatures mythiques ayant été hybridée (certaines créatures pourront être ajoutées en fonction des validations)
-Dragon x 5
-Phénix x 5
-Griffon x 5
-Sirène x 5
-Minotaure x 5
-Kitsune à trois queues x 4
-...
/!\ Les hybrides mythiques ne seront pas accordés à tout le monde, il faudra posséder un certain niveau. Voir Règlement. /!\
• Les hybrides Mythiques ont accès à une certaine forme de magie, mais cette dernière ne peut pas être extrêmement puissante. Le staff se réservera le droit de refuser certaines magies.




Hybride D'Altura

• Les hybrides les plus nombreux, ce sont les hybrides des animaux d'Altura. Ces derniers ne diffèrent pas beaucoup de ceux de la terre mais possèdent quelques attributs différents. Biche à corne, lion volant ou bien ours à oreille de renard. Il y a beaucoup de possibilités dans les animaux d'Altura, d'autant plus qu'on n'en connaît pas encore toutes les limites. Ce sont les hybrides les plus courants à Altura puisqu'il existe encore des modèles sur lesquels les concevoir.
• Les hybrides d'Altura dociles sont évidemment en conflit avec les hybrides terrestres, qu'ils trouvent arrogants du fait de leur rareté. Ils ont tendance à se sentir jugés inférieurs à eux alors même qu'ils sont généralement plus forts et plus beaux qu'eux. Mais la rareté des hybrides terrestres les rendant plus attirants en société, ils sont souvent préférés, au grand damne des hybrides d'Altura.
• Les hybrides d'Altura ont accès à une certaine forme de magie, mais cette dernière ne peut pas être extrêmement puissante. Le staff se réservera le droit de refuser certaines magies.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Re: Les races & groupes Mer 10 Mai - 20:39

Insurrection

• L'Insurrection est un groupe de rebelle, en réalité c'est même un peu plus complexe que cela. Il se compose des hybrides ET des humains ayant refusé de se soumettre au régime catastrophique de notre monde. Refusant la domination totale de l'homme et la soumission au collier, ils sont les seuls connu, avec quelques scientifiques, à pouvoir retirer ou désactiver le collier des hybrides et ainsi agissent en toute liberté. Ils sont redouté et chassé par la police et la milice d'Altura. Régulièrement mis sous les feux des projecteurs à cause de leurs actions destructrices, ils clament vouloir la liberté de tous les hybrides pour qu'Altura retournent à la vie sauvage qui était la leur. Ils sont notamment connu pour les faits suivant

•Destruction de matériel
•Voles multiples
•Attentats et enlèvement d'hybride
•Bagarre et violence sur les humains
•Destruction de bien commun et de bâtiment.

• Et beaucoup d'autre chose. L'Insurrection n'est pas là pour plaisanter ou pour faire la guéguerre. C'est une organisation sérieuse visant à démolir les bases de la domination humaine, leur but pour le moment est le suivant : Mettre le plus de chaos possible et découvrir un moyen de désactiver tous les colliers à grande échelle, voir même tous en même temps.
• Les humains de l'Insurrection sont infiltré dans la société, les hybrides également mais leur collier étant désactivé, ils prennent plus de risquent d'être repéré et tué. De même que les hybrides dont le collier leur à été retiré, ils seront abattu à vu si jamais l'absence de collier est vue.
•Le chef de l'Insurrection est actuellement inconnu de nos services et personne ne sait ce qu'il compte faire dans un proche futur ni comment. Des rumeurs parcourt cependant les lieux qu'il serait un hybride infiltré ne possédant aucun signe distinctif de son hybridation et jouant les humains pour mieux se camoufler. D'autre rumeur disent qu'il s'associerait avec une créature légendaire mais rare sont les gens qui y croient réellement.




Les chasseurs

à venir


Revenir en haut Aller en bas
Les races & groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» groupes et races
» LES RACES DISPARUES
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Chemistry :: ADMINISTRATION :: Pour bien commencer :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: