Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans

Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées
Humain
Humain
MessageSujet: Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !] Mar 16 Mai - 19:18
Hanadagi Ikuto
ft. Shouta Kazehaya de Kimi ni Todoke

Groupe : Humain
Race : Vide
Orientation sexuelle : Hétéro
Magie/Arme : Rien
Métier/études : Fleuriste
Caractère

Comment décrire le caractère d'un jeune homme au coeur si pur et si innocent, mais pourtant, au talent et au génie si redoutables ? Car en effet, quand on parle d'innocence, on pense souvent à fragilité, faiblesse et stupidité. Pourtant, notre Ikuto est incontestablement démarqué par ses compétences en différentes matières professionnels. La seule chose qui lui manque cependant, c'est de la méfiance,
il s'attache à trop de choses, trop de gens, et quand il les perd, il se contente d'en souffrir en silence, sans jamais chercher vengeance. Comme si Dieu l'avait fait naître sans la moindre once de méchanceté. Il est généralement joviale, a une patience quasi-illimitée et est un vrai gentleman. Envers ses compatriotes, il est modeste et encourageant, envers les dames, il est courtois et attentionné. Pour une situation de conflit cependant, il n'hésitera pas à devenir protecteur et à se défendre, sans jamais se laisser faire, alors que beaucoup pourraient croire qu'il est du genre à se faire avoir.

Physique

Un beau gosse ? Non, un homme sérieux et ambitieux ? Non plus. On peut dire aux premiers abords de Ikuto qu'il est un homme qui semble très ordinaire. En effet, ses grands yeux et son menton fins, ainsi que sa chevelure ne sont pas si extraordinaires que ça, il n'est pas tellement distingué dans le genre. Lorsqu'il est là à se promener et à vivre dans la vie de tous les jours, il se fait très discret et ça en fait un peu son charme, son style, tout le monde le voit comme une sorte de compagnon valeureux. Pourtant, Ikuto est loin d'être malheureux, appréciant grandement toute cette compagnie gagnée grâce à son charisme naturel. Il y a aussi un autre aspect qu'il faut mentionner, un aspect caché qui le rend unique et totalement charmant. Lorsqu'il sourit, un rayon de soleil en dégage et illumine la journée de tous et met de la lumière dans les coeurs les plus sombres, faisant de son sourire une bénédiction pour chaque personne qu'il croise.

Histoire

Notre jeune Ikuto est né quelque part dans un endroit bien sur la bordure, mais à l'intérieure de la ville. Néanmoins, ses contacts avec les hybrides furent plutôt rares. En effet, il n'a pas eut beaucoup l'habitude de côtoyer les Hybrides de là où il vient, bien qu'il s'était lié d'amitié avec certaines esclaves de familles amis à la sienne. Bien qu'il soit au courant du nombre immense de ces créatures parmi eux, il n'a jamais tellement eut affaire à un ou une Hybride, restant donc tout son passé ou presque. Étant un garçon élevé par une très grande piété filiale, les gens qui sont proches de lui sont dès lors des gens qu'il traite aux petits soins.

De par son adolescence, il était relativement populaire auprès des filles, après tout, innocent comme il est, dans un monde aussi peu orthodoxe, ça attirait beaucoup la confiance de certaines d'entre elles. Mais bien sur, il n'attirait pas moins les garçons. Non pas qu'il était gay, mais chaque ami qu'il possédait, il apprenait vite à repérer ses qualités et à les lui dire, mais également à les comprendre et à les accepter comme ils étaient. Nombreuses furent les fois où on lui a fait du mal par jalousie, mais zéro fut le nombre de fois où il se vengea, préférant simplement ne jamais ajouter de l'huile sur le feu.

C'était d'ailleurs à ce moment-là que ses talents innés commençaient à se développer et à se montrer de plus en plus. À force de passer son temps à observer et à comprendre, il savait maîtriser les diverses matières scolaires extrêmement rapidement et utilisaient beaucoup d'efficacité dans ses méthodes d'approcher les différents problèmes, tellement que s'endormir en classe devenaient, vers ses dernières années, une habitude marrante avec laquelle on le chariait. Mais le charier c'est tout ce qu'on faisait, car même endormi, son visage d'ange ne pouvait énerver personne.

Depuis qu'il a eut son diplôme, il tient une simple maison tout seul vers le nord de la ville, pas trop gros mais pas trop petite, aimant les plantes, son balcon en sera remplie et elles sont nourries aux petits soins. Cette vie de paix, tout en observant l'action extérieure et en les comprenant, en observant les autres maîtres maltraiter leurs Hybrides, ne laissera cependant pas indifférent notre cher Ikuto. Car après toutes ces années d'harmonie et de paix, quelque chose s'est brisé en lui sans qu'il ne s'en rende compte. Que Dieu ait pitié de celui qui le découvrira.

Un peu de vous

Prénom/Surnom : Kylo Ren
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Le mot de passe du règlement ? (indice y'a des points avant) : Validé Jasper

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Métier: /
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !] Mar 16 Mai - 19:51
Bienvenue humain inutile o/

j’espère que tu te plairas parmi nous.

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier: Guérisseur
Armes:
Hybride Mythique
Hybride Mythique
MessageSujet: Re: Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !] Mar 16 Mai - 21:14
Bienvenue parmi nous (malgré ton humanité et ton usurpation d'identité :P) o/

J'ai vu que tu avais terminé ta présentation. Il manquerait toutefois quelques tout petits détails. Le nom et le prénom dans le codage, l'origine de ton avatar (le ft... de... dans la fiche) et surtout le code du règlement ^^
Nous pourrons nous occuper de ta fiche lorsque cela sera fait :)

♠ La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau : aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire ♠
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !] Mar 16 Mai - 22:49
Voilà ^^

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Armes:
Hybride Mythique
Hybride Mythique
MessageSujet: Re: Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !] Mar 16 Mai - 23:52
Resalut !

Alors, il y aurait juste un petit détail à préciser ou à modifier : il n'y a qu'une seule immense ville de la taille d'un pays, et aucune autre forme de civilisation. Du coup, le seul lieu où il pourrait y avoir un endroit sans trop d'hybride, ce serait à l'extérieur de la ville, dans la nature, genre un petit village perdu. Tu ferais partie de cette deuxième catégorie donc ? Si oui, est-ce que tu pourrais juste le préciser au tout début s'il te plaît ? Si non, il faudrait voir pour rendre ça plus crédible, car il est difficile de ne croiser aucun hybride dans la ville ^^'

De même, si tu pouvais juste préciser où se situe ta maison à la fin, afin de savoir si tu as fini par intégrer la ville ou si tu es éventuellement toujours à l'extérieur :)

Voila, c'est tout, sinon pour le reste c'est bon !

♠ La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau : aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire ♠
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !] Mer 17 Mai - 0:14
Re !

J'espère que ça conviendra ^^

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Armes:
Hybride Mythique
Hybride Mythique
MessageSujet: Re: Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !] Mer 17 Mai - 0:52

BIENVENUE !

Et je te valide !
Un humain tout gentil tout mignon, j'aime ton innocence ♥ Jasper t'aime déjà aussi !
Les changements sont bons sinon, c'est possible ainsi ^^
Puis c'est bien écrit, c'est appréciable. Je veux un RP entre nos gentils du coup !

Tu es officiellement validé, tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !]
Coucou je suis Ikuto ! [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1