Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans
 

Mira Nanako [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 25
MessageSujet: Mira Nanako [Terminée] Jeu 11 Mai - 17:44
Mira Nanako
ft. Liseselotte Sherlock de Trinity Seven

Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Groupe : Humain
Race : Humain
Orientation sexuelle : Bi
Magie/Arme : Aucune arme
Métier/études : Aucun
Caractère

La première chose qu'on remarque chez Mira c'est qu'elle est provocatrice, mais pas comme on l'entend souvent. Elle n'éprouve aucun intérêt particulier à mettre en boîte les gens gratuitement, mais elle provoque souvent les gens avec ses habits à moitié décents. Ainsi elle n'est nullement gênée de dévoiler ses attributs derrière des bouts de tissu à peine conséquents. Mira fait ça principalement pour tester les gens, et parce qu'elle les a toujours trouvés trop coincés et trop bridés. En faisant ça elle espère que la gente masculine montre ses vrais désirs en l'abordant uniquement pour la caresser et se laisser aller à divers massages intimes ou non. C'est sa façon de s'amuser, elle aime que les gens admettent qu'ils l'aiment non parce qu'elle serait futée, intelligente ou charismatique, mais juste pour sa poitrine et son fessier. Après tout selon elle il n'y a pas de mal à reconnaître sa superficialité, un garçon pouvait l'aimer pour son physique sans se soucier du mental.

Beaucoup de gens pourraient la trouver un peu trop entreprenante, mais elle s'en moque car elle ne tient jamais compte de l'avis des rabat-joie. De ce fait il se peut qu'on la dise allumeuse, qu'on la traite de traînée, alors que tout ce qu'elle fait c'est faire avouer le côté superficiel des gens afin d'avoir des aventures. Pour elle l'amour éternel entre deux personnes qui se sont choisies n'est qu'une chimère, mais pas de celles qu'on peut trouver sur Altura. Le but c'est de ressentir du plaisir toute sa vie, comme changer de bonbon quand il commence à se liquéfier au bout d'une heure à voyager dans la bouche de joue en joue. C'était pour ça, selon elle, que beaucoup de couples divorçaient, parce qu'il ne ressentaient plus la même passion, la même énergie, en un mot ils se lassaient l'un de l'autre.

Aussi, Mira est du genre douce et gentille avec les humains qu'elle fréquente. Elle leur offre tout ce qu'ils veulent dans la limite de l'humainement possible, à commencer par son caractère agréable et patient. En revanche avec les hybrides elle se montre autoritaire au possible, même sans les avoir adoptés auparavant. Elle a souvent le fouet facile avec eux, quand elle ne les gifle pas pour les punir de leur comportement désinvolte ou tout simplement irrespectueux de la race humaine à laquelle elle appartient.

Physique

La longue chevelure blonde de Mira lui arrive jusqu'au bassin, rassemblée en deux couettes tout aussi longues. Elle prend soin de ses cheveux comme n'importe quelle fille un minimum soignée, les brossant chaque matin et chaque soir pour éviter les noeuds. Il lui arrive même de leur appliquer un peu d'huile nourrissante pour les faire briller quand ils perdent en brillance. Mira aime également les faire tournoyer entre ses doigts pour se donner un effet plus mignon, ce qui a souvent un bon effet sur les garçons. Pour le visage, ses yeux sont d'un joli bleu indigo qui ont souvent l'air d'inviter à s'approcher plutôt que d'effrayer. Il arrive parfois que sa petite langue rosée sorte légèrement de sa bouche dans certaines occasions où elle se sent d'humeur joueuse.

Concernant ses vêtements, la plupart du temps elle affectionne le cuir parce qu'il est confortable et fin en plus d'avoir une bonne odeur. Pour sa poitrine, seule longue cape nouée au milieu cache ce qui ne doit pas être montré à tout le monde, par souci minimal de pudeur. Ses bras sont recouverts de deux gants qui rendent ses mains plus douces et donc plus sensuelles lors des caresses contre la peau. Un peu plus bas, Mira enfile un short fort serré qui ne risque pas de lui échapper grâce à la présence d'une ceinture pour la faire tenir en place. En revanche ça n'empêche pas le tissu fin de laisser deviner ce qu'il y a en-dessous. Au niveau des jambes, elle porte une paire de bas qui terminent en bottes qui font peu de bruit et sans grand talon.

Pour son physique, elle n'est pas vraiment musclée ni endurante. Parmi ses si...cinq sens, seul son odorat est fort développé, le reste est comme les autres, les mêmes faiblesses pour reconnaître les sons, les images lointaines, les goûts, les sensations.


Histoire

Il y a longtemps, les scientifiques inventèrent les hybrides pour la première fois avec leurs connaissances avancées. Mais ce n'était en réalité pas ça qui devait les inquiéter. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que la planète devienne invivable, polluée, privée de plus en plus de ressources naturelles, comestibles ou non. Par chance le mauvais état de la planète n'était pas le seul à s'être fort avancé avec le temps, les technologies aussi. C'est ainsi que les humains découvrirent le moyen de traverser l'espace pour découvrir une dimension parallèle. Même si ce n'était bien sûr pas gratuit ni même bon marché, certains humains furent choisis par le gouvernement pour assurer la survie de l'humanité dans la dimension parallèle. Ils avaient tous une utilité particulière qui les rendait indispensables au nouveau siège de l'humanité dans ce monde inconnu et peuplé de créatures à peine croyables.

Les ancêtres de Mira faisait justement partie de ces humains élus pour aller dans ce monde, ce pourquoi elle était née dans cette dimension fantastique. Bien sûr il n'y avait pas d'école dans les parages, comme dans leur ancien monde, alors ses ancêtres apprenaient la langue humaine à leurs enfants en se servant de leurs propres connaissances et de l'environnement. Il allait de soi qu'ils apprenaient à prononcer "magie" avant "pétrole", "dragon" avant "chien", tout ce qui pouvait leur apprendre ce monde plus que le précédent en ruines.

Née dans ce monde, Mira s'éveillait doucement à la vie. Dès son enfance elle recevait comme tout le monde des cours de lecture et d'oration afin de bien savoir s'exprimer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Il y avait parfois un cours d'histoire offert par sa mère, bien qu'elle évite de dire que son mari l'avait abandonnée avant la naissance de sa fille. En revanche elle n'était pas avare en détails quand il s'agissait de parler des mésaventures humaines, à commencer par la planète impropre à la vie, le voyage dans la dimension, et pour terminer les conflits qui avaient amené à la guerre de cent-vingt ans entre les troupes du dragon et les humains.

Les hybrides aussi semblaient semblaient les avoir suivis dans cette dimension, sans doute pour pouvoir assurer la survie de la race esclave. Seulement, on prenait aussi en esclavage les créatures d'Altura, ce qui était...tout à fait normal pour Mira en réalité. Elle n'avait pas connu les anciens ni les nouveaux, elle apprenait leur existence au même moment, et ne trouvait pas ça gênant que certains humains servent de test et deviennent une sous-race. Après tout chacun avait un rôle dans l'univers, et celui des hybrides était d'être obéissants et dociles envers leurs maîtres. Ainsi Mira s'imaginait souvent ce que ça donnerait avec un hybride pour compagnie, ce serait sûrement une expérience enrichissante et ô combien plaisante.

Quand l'âge de la fille devient un peu plus grand, elle apprit les ficelles du métier de mannequin que pratiquait sa mère. Elle ne voulait peut-être pas que sa fille connaisse la sensation du feu des projecteurs, mais elle lui apprenait comment manipuler les garçons et les hybrides mâles avec ses attributs. Mira connaissait aussi les gestes à faire, les mots-clés à utiliser, le comportement à adopter afin de connaître autant de conquêtes possible. Certes ce n'était pas très gratifiant de se faire tripoter par des paires de mains à peines connues, mais sa mère ne tenait pas à ce qu'elle ne fasse pas son erreur, à savoir s'engager avec un homme. Dépendre de quelqu'un était le pire à éviter, dans la vie elle devait se débrouiller par elle-même, et ça voulait aussi dire qu'elle devait apprendre beaucoup sur le tas. Ainsi la demoiselle commença à se rendre attirante en prenant grand soin de son apparence dans le but d'avoir une aventure avec quelqu'un. Il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait connaître un bonheur éternel, aucune trahison, aucun divorce, aucun faux espoir, juste du plaisir sans forcément chercher à connaître l'autre. Selon elles deux, s'engager avec un seul homme c'était comme si un sportif se mariait avec sa balle de basket-ball ou de foot, il jouait avec et puis s'en séparait pour en prendre une différente le jour d'après. Désormais il ne restait plus qu'à attendre que Mira découvre l'amour éphémère, qu'elle trouve quelqu'un avec qui prendre du plaisir sans le moindre engagement long.

Un peu de vous

Prénom/Surnom : Akuma
Âge : 25 ans
Un peu plus de vous : Rien de spécial à préciser qui soit d'une grande importance pour mes futurs partenaires
Le mot de passe du règlement ? : Validé par Jasper

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Re: Mira Nanako [Terminée] Lun 15 Mai - 9:43
Bonjour !

J'aimerais avant de te valider te demander de changer la couleur de tes yeux, mauve pour un humain est impossible et seul les hybrides ont accès à des couleurs d'yeux ou de cheveux "extravagante" elle peut cependant porter des lentilles mais précise le.

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Mira Nanako [Terminée] Lun 15 Mai - 14:30
Voilà, j'ai opté pour un bleu à la place
(En fait si les humains peuvent avoir les yeux violets dans un cas particulier qui s'appelle la genèse d'Alexandria)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Re: Mira Nanako [Terminée] Lun 15 Mai - 18:21

BIENVENUE !



Et je te valide ! Je suis bien conscient pour les yeux violets mais ce sont des cas vraiment très très rare et je préfère ne pas l'accorder au risque d'en voir arriver des centaines !
Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mira Nanako [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Mira Nanako [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Chemistry :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: