Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans

Masamune Demonaga [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées
Chasseur
Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be/
MessageSujet: Masamune Demonaga [Terminer] Mer 10 Mai - 17:18
Masamune Demonaga
ft. Jôichirô Yukihira  de Food Wars

Groupe : Chasseur
Race :
Orientation sexuelle : Hétéro
Magie/Arme :Bertha
Métier/études : Chasseur/Traqueur
Caractère

Au premier rapport, on pense souvent que je suis taciturne. Que je suis froid et sans émotions, que je ne suis pas humain. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je suis de ceux qui à de plus humain au monde. Enfin, je pense, je ne suis même pas sûr. Je suis généralement quelqu'un de solitaire, sauf avec les femmes. J'aime la compagnie de femmes surtout des jolies femmes. Celle qui vous envoûte d'un regard. Mais je reste les pieds sûrs terre. Je suis quelqu'un de frivole, calculateur. De temps en temps manipulateur. Je ne suis point jaloux, j'aime prendre les affaires des autres et partagé mes affaires. Je ne suis pas pudique pour un franc. J'aime boire un bon verre après une bonne chasse. J'aime cuisiner, pour moi tout est une question de compétition. Malgré mes airs d'ange, je peux me montrer très dure. Je ne suis pas la bienveillance même. Généralement, tu es assez grand pour te sortit des pires situations. Je n'aide personne, j'ai personne de mon entourage pour vous le confirmez.

Je suis quelqu'un d'assez opportuniste. Je n'hésite pas à profiter d'une situation, même si ce n'est pas moi qui les provoquer. Je peux être colérique et impulsif. Mais je lève jamais la main sur la marchandise. Je ne veux pas faire baisser le prix oh que non. Quelle misère de vendre une marchandise cassée. Qu'elle valeurs peut-elle avoir, plus rien puisqu'elle est foutue. Par contre sur mes marchandises personnelles, je ne me gêne pas pour leur rappeler qui est le maître. J'aime éprouver de la douleur. Cela prouve que je suis vivant.

Je peux par contre, me montrer très doux avec une jeune fille, surtout quand c'est ça premier fois. Nous n'allons pas brusquer les choses. Je suis quelqu'un qui aime avoir des câlins. C'est pour cela que j'aime courir après les femmes. J'aime sentir leurs parfums enivrants. Leurs peaux douces et sucrées

Physique

Alors mon physique d'apollon. Je dois mesurer un mètre quatre-vingts. J'ai une carrure bien développée, je suis musclé. Merci les séances de sport avec mon père. J'ai les cheveux mi-longs couleur châtain. Des yeux en amande, couleur noisette, les traits de mon visage son creuser par l'âge. Je ne vais pas vous dire que je suis ridée. En tout cas, je suis dans une forme olympique. Je pourrais faire un marathon avec les demoiselles. Je dois peser environ nonante  kilogrammes. Uniquement que du muscle. Il en faut pour porter ma Bertha. Après mon physique est celui d'un homme tout à fait normal. Enfin, normal si l'on peut dire. Mon corps est meurtri par les combats. J'ai des cicatrices partout sur le corps. Certains trouvent cela virile et d'autre moins. Mon torse à une longue cicatrice et dans mon dos aussi. Dû à mon combat contre l'ourse, mais un jour, je la retrouverais. Et à ce moment-là, je lui fais la peau. Sinon tout le reste, c'est des petites cicatrices, un peu comme des trophées. Heureusement que je n'en ai pas sur le visage. Mon beau visage serait déformé, je ne pourrais plus courir après les jolies filles. Je suis quand même l’apollon de ces dames, je ne dois pas les décevoir moi leur dieu vivant.

Histoire

Je suis né dans une famille de chasseur. C'est dans nos gènes sembleraient-ils, mon père à épousée ma mère quand elle tait jeune. Après les erreurs de jeunesse, c'est comme ça que je suis venu au monde. Je suis enfant unique. Une fois conçus, mes parents n'avaient plus le temps d'avoir d'autres enfants. Elle se fit stériliser pour ne plus en avoir. Quelle mère quand même, ça respirait l'amour maternel. Même si en réalité, cela sent la viande putride. Et des corps entreposer la avant d'être vendu aux marchands d'esclaves. Mes parents ne fessaient que la capture et la revente aux dresseurs et autres. J'ai grandi dans cet environnement. Je commençais à peine à trotter qu'ils me donnaient de quoi découpé la viande. Je n'avais pas l'attention de ma mère, et de mon père encore moins. Il passe son temps à me gronder. Mais quand tu es petit ce n'est pas évidant.

Je peux dire que vers l'adolescence tout allait mieux. Je pouvais manier une arme. Je pouvais courir sans m'essouffler. Enfin, je ne suis pas un surhomme non plus. J'ai mes limites quand même. J'ai passé une bonne partie de mon temps à courir après les demoiselles. De temps en temps, je m'amuse avec la marchandise féminine. Je surpassai mon père en taille et en musculature. Il avait peine à le croire. J'avais plus de prestance que lui, mon adolescence se passer très bien.

Je ne me suis jamais marié, en même temps, j'ai jamais eu d'enfant non plus. Je voulais garder l'attention des femmes pour moi seul. Mais toute bonne chose à une fin, je devais partir en chasser avec mes parents. Je venais de sortir de l'adolescence, j'étais un jeune adulte. J'étais fier et rebelle par moment. Je n’écoutai jamais les conseils que mon père me prodiguait. Mais cette fois, j'aurai du peut-être. Il serait encore envie à l'heure qu'il a. Nous chassions une ourse, une grande ourse. Mais hélas, je n’ai pas écouté mon père. Cela lui a coûté la vie, j'ai réussi à m'en sortir. Mais pas sans-souci, j'ai eux quelques blessures certaines graves et d'autres superficiels. L'ourse reprit son chemin. Je me suis réveillé dans une clinique.

Les années passent et je deviens un chasseur aguerri. J'ai ma propre arme créée à ma demande par un maître dans l'art de mettre au monde des armes uniques. Mon arme est spécifique à moi. Personne d'autre ne peut l'utiliser. Elle est composée de bois de cerisier poli et recouvert par endroit de plaques métalliques, elles sont composées de titane pour la solidité et d'inox pour l’aspect poli. Dans la crosse, il y a un système qui permet aux carreaux d'être propulsé par un gaz, ce qui permet a ceux-ci, d'atteindre une vélocité maximum. Ayant plusieurs types carreaux, les classiques sont stockés dans un chargeur à tambour pouvant contenir 45 carreaux. Il y a un autre système de propulsion différent qui se trouve dans le corps de Bertha. C'est le nom de mon arme, une arme unique, mais d'autre l'appel la pourfendeuse. Le deuxième mode est un système classique d'arbalète.

Trembler devant-moi hybride.  

Un peu de vous

Prénom/Surnom : Yoshi
Un peu plus de vous : les jeux vidéo, mangas et les films/séries
Le mot de passe du règlement ? (indice y'a des points avant) :  Validé par Juan

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride d'Altura
Hybride d'Altura
MessageSujet: Re: Masamune Demonaga [Terminer] Mer 10 Mai - 18:10
Hello !!
Bon courage pour ta fiche !!

Et bon choix d'avatar !! Food Wars en force !!
Chasseur
Chasseur
MessageSujet: Re: Masamune Demonaga [Terminer] Jeu 11 Mai - 19:12
Bonjour et merci ^^

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Métier: /
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: Masamune Demonaga [Terminer] Jeu 11 Mai - 20:36
Bienvenue être inférieur o/

Courage pour ta fiche =)

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
MessageSujet: Re: Masamune Demonaga [Terminer] Jeu 11 Mai - 20:53
Bonsoir

Malheureusement, je suis dans l'incapacité de te valider, ta fiche est blindée de faute, de phrase qui ne veulent rien dire et de syntaxe à l'a peu près. Je ne suis pas très regardant sur l'orthographe pour les comptes qui ne sont pas des hybrides mythiques mais là c'est juste pas possible Masa, relis toi, passe ton texte sur un site de correction, je ne sais pas, mais en l'état je ne pourrais pas te valider, il ira de même pour tes futurs rps qui ne pourront être "accepté" avec autant de faute. Sincèrement.
Chasseur
Chasseur
MessageSujet: Re: Masamune Demonaga [Terminer] Mer 17 Mai - 17:09
Bonjour, j'espère avoir fait les modification nécessaire.

Bonne journée.

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
MessageSujet: Re: Masamune Demonaga [Terminer] Mer 17 Mai - 18:50
Bonjour,

Je suis désolé mais il reste toujours énormément de faute.

" Elle se fit s pour stérilisée ne plus en avoir. Quelle mère quand même, ça respirait l'amour martellement.(??? Maternelle et martèlement sont deux choses complètements différentes)" cette phrase ne veut rien dire. etc etc
je te conseillerais de passer ton texte sur https://www.scribens.fr/ ou sur http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ voir même les deux.
Chasseur
Chasseur
MessageSujet: Re: Masamune Demonaga [Terminer] Jeu 18 Mai - 18:34
bonsoir, voila je les passe au correcteur. Je préférais scibiens à l'autre.
bonne soirée

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
MessageSujet: Re: Masamune Demonaga [Terminer] Jeu 18 Mai - 19:55

BIENVENUE !

Et je te valide ! J'ai pas trouvé d'image ;; ! Bref après bien des déboires je te valide ! Bon courage et essaie de passer tes rps sur les correcteurs d'orthographe :)
Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Masamune Demonaga [Terminer]
Masamune Demonaga [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1