Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans

Sylphe, le Castor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne !! èwé
Métier:
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Sylphe, le Castor ! Mar 9 Mai - 22:25
Sylphe
ft Lavide D.Gray-man

Groupe : Insurrection
Race : Castor
Orientation sexuelle : Bi
Magie/Arme : Poing américain
Métier/études : ////
Caractère

Sylphe est donc un hybride terrestre, un hybride de la race des Castors. Oui, vous avez bien entendu... Un castor. Certain se tape des races mythique et Sylphe, un pauvre castor mais après tout. Il ne s'en plein pas au moins c'est assez rare les castors et il a de la chance de ne pas être un chat ou un chien. La, se serait l'enfer !!! Mais bon …Que dire, que dire…. Sylphe à un côté rebelle mais surtout il a soif de justice. Il ne supporte pas facilement les humains et veut à tout prix défaire leur emprise sur les hybrides quel qu'il soit.
Ce n’est pas vraiment un mauvais garçon même si il aime bien le faire pensé, à première vue, il reste un jeune homme assez solitaire malgré qu'il fait son intéressant dans les rues pour avoir des informations. Il est aussi assez sensible envers les hybrides même envers ceux qui ne veulent pas se rebeller pour avoir leur liberté. Il essaie de comprendre leurs points de vue même si ce n'est pas gagné. Car pour lui, les humains ne sont pas digne de confiance, Sylphe garde quand même une certaine méfiance et éprouve une certaine haine envers les humaines, oui humaines... C'est à cause d'une femelle qu'il s'est retrouvé borgne et il n'arrive toujours pas à la digéré. Et comme la plus part des hommes, sa fierté en a prit un coup depuis toutes ses années.
Mais malheureusement, c’est le passé et ce n’est pas quelques chose de rare, combien d’hybride n’ont pas perdu quelques chose à cause d’un humain ? De leur « Maitre »...
Il a un énorme point faible... Il adore les aliments sucré, il se pourrait se damné pour en avoir. Ce qui lui a valu quelques histoires aussi... Mais vous le saurez en tant voulu. On peut dire que ce n'est pas un mauvais bougre, par contre il ne rigole vraiment pas avec la maltraitance des hybrides et il perdra totalement la raison si il est témoin d'une attaque humaines contre un hybride même à devoir "casser" sa couverture d’hybride adopté.

Il est aussi impudique, n'ayant aucune connaissance au niveau de l'espace personnel, il agit comme son ancienne maitresse l'a appris, il peut vous embrassé pour dire bonjour, vous caliner pour un rien. Il ne fait pas cela dans un but précis, juste pour montrer son affection, sa joie de vivre... comme le ferais un petit chien.

Physique

La photo sur le côté ne compte pas ? Hé ben zut alors !! Je pensais zapper ce truc …* soupire*
Bon quand il le faut...

Sylphe est donc un homme hybride. Parce que vous ne me croyez pas ? Je vous assure que si ! Regarde ! Profite de la vue * abaisse le pantalon de Sylphe* Tu a vu alors ? ~
Il a des cheveux roux un peu plus courts que mi long et il passe des heures à se coiffer ! Enfaite pas vraiment, c est même le contraire, il passe un coup de main dans sa chevelure et les mets en pagaille pour avoir plus facile et Hop c’est fini.

Si vous n'avez pas encore remarqué, il a un cache œil au niveau de son côté droit ayant perdu son œil dans le passé.
Son œil gauche est d'une couleur vert émeraude. Il a un visage pas trop fin ni efféminé, c'est même le contraire on voit bien que c'est un homme.
Au point de vue vestimentaire, il n'est pas non plus très regardant, tant qu'il est habillé. Il n’en a rien à faire du style à la mode, et je ne pense pas que les hybrides vont regarder à ça. Bien qu'il a l'habitude de mettre un bandeau sur son front et qu'il arbore une jolie boucle d'oreille au niveau de son lobe gauche.

Au niveau de ses attributs animal, il n'a pas hérité des oreilles de castor, ses oreilles sont bien humaines mais par contre, il a bien une queue comme les hybrides. La chose qui le complexe le plus c'est sa queue, je vous vois bande de pervers ! Son membre virilité n'a rien à envié ! Non il s'agit sa queue d'hybride... Une queue de castor grande, plate moche recouverte d écaille... Il l'a déteste et pourtant il doit faire avec.

Histoire

Tout commence par l'enfance mais malheureusement Sylphe n'en a pas vraiment de souvenir, c'est des moments dont son esprit ne veut pas se souvenir et croyez moi ça n'a pas toujours été rose. Le souvenir le plus lointain est celui où on lui a mis le collier se satané collier. L'objet que tout hybride redoute dans sa vie, il fut acheté par une femme, jeune, belle. La plus part du temps, c'est moins dangereux de se faire acheter par une femme car elles ont cet instinct maternelle qui est plus présent, il était rare d'avoir des blessures mis bien sûr Sylphe est tombé sur le cas unique…

A peine arriver dans ce nouveau lieu qu'elle lui avait fait goûter aux joies du collier s’il se montrait désobéissant alors il savait déjà à quoi s'attendre mais il «était encore bien jeune, il venait d’avoir ses 8 ans, son travail consistait tout d’abord dans les corvées journalières. Le petit garçon obéit très vite, ayant vite compris que si il le faisait directement, il n’avait aucune douleur.
Son enfance se passa vite, rapidement et si parfois, l’enfant n’était pas assez rapide, elle n’utilisait pas le collier, juste les coups de pieds ou la cravache sur les mains, ca s’était surtout quand il avait essayé de prendre des biscuits sucré. Sylphe avait profité de son absence pour manger quelques biscuits mais malheureusement, elle l’avait remarqué.

En grandissant, son travail avait un peu changé car en plus des tâches habituelles, une nouvelle venait de faire son apparition, celui d’amant car oui c’est sa maitresse qui avait été sa première fois et ce n’était pas de tout repos ! Et c’était des plus épuisants car en plus de son travail la journée, il devait la satisfaire la nuit et elle en avait un appétit !  Parfois il reçu des coups en plus car il était trop mou le matin ou pas assez rapide. Il arrivait aussi à sa maitresse tant aimée, ( Oui c’est ironique ) de déconnecter le mode automatique lors de leur … séances nocturnes car elle avait quelques penchants assez … brutaux.

Malheureusement un jour, elle avait oublié de remettre ce mode automatique et puis que craindre d’un hybride qui n’a jamais été rebelle ? Pas au point de devoir le punir avec les fonctions du collier. C’était son erreur de croire cela car bien qu’il fut dans le passé, l’objet de certains invité très important, cette fois ci, c’était la goutte qui fit déborder le vase et avait finit par lever la main sur la femme. Bien sur, tout ce qu’il avait réussi à recevoir était un morceau de débris de vase au niveau de son œil droit. Et pour couronner le tout, elle lui offrit mille douleurs avec ce satané collier au point qu’il avait fini par s’évanouir de douleur.

A son réveil, il ne se souvenait pas comment il avait réussi à en échapper, il avait été recueillis par des membres de l’insurrection et l’avait soigné ainsi que désactivé le collier. Car oui première nouvelle, on savait le désactivé mais il refusa de le retirer car il était bien plus dangereux de se promener sans.
Ce n'était pas facile tout les jours mais Sylphe tenait bon car il ne cessait de penser aux autres hybrides qui comme lui était victime de violence, il s'était mis dans la tête de vouloir rendre la liberté aux peuples hybride, faire justice et en même temps... Se vengé des humains qui les torturaient...

Un peu de vous

Prénom/Surnom : Virginie, je suis connue sous le pseudo Neilia en tant que Grapheuse et Sukilia/ Sukimia dans les jeux en ligne bien que j ai arrêter depuis peu.
xD

Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Le mot de passe du règlement ? Validé par Juan :

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride d'Altura
Hybride d'Altura
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mar 9 Mai - 22:29
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mar 9 Mai - 22:56
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride d'Altura
Hybride d'Altura
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mar 9 Mai - 23:19
Bon bah... Courage!
Chasseur
Chasseur
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 7:38
Bienvenue à toi !

Feuille de personnage
Métier:
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 11:53
Merci, j ai finit mais bon je repasserais pour corriger les fautes et les détails car je suis sur le téléphone et avait le correcteur d'orthographe automatique...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Métier: /
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 11:56
Bienvenue Sylphe o/

Dépêche de finir que je puisses t'embête o/

Courage =)

Feuille de personnage
Métier:
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 12:32
Oui petit monstre !!
Pour le moment je suis toujours à l'hôpital j en ai encore pour au moins.... 2 heure ^^" on est à l'hydratation mais c'est long comme d'habitude et après je doit corriger toute la fiche car je peut pas la laisser pleine de fautes d'orthographe et de syntaxe aussi x)

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Métier: /
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 12:40
Mais oui courage o/

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride d'Altura
Hybride d'Altura
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 13:53
Dîtes moi... C'est un truc de l'insurrection ce cache oeil? XD

Feuille de personnage
Métier:
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 14:44
Sûrement xD j ai l'œil droit et Elricka à l'œil gauche on se complète mdr

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride d'Altura
Hybride d'Altura
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 14:46
Ah je vois, je comprends mieux~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 16:19
Bonjour !

Impossible de te valider à cause d'un petit détail
Tu indiques que tu te bats avec ta maîtresse et l'homme à qui elle a voulu te "prêter" mais le collier t'en empêchera. Il empêche l'agressivité des hybrides sauf dans le cas où ta maîtresse à désactiver cette fonction à ses risques et péril mais c'est à toi de le préciser de plus si tu t'éloignes d'elle le collier se remettra en automatique.

Feuille de personnage
Métier:
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 16:22
Bonjour Juan,
cette fonction n'est pas déclencher via une application etc ? je croyais que j'avais vu que c'était une application pour controler les doses de paralysant etc.
Alors comme elle n'avait pas eu le temps de cliquer dessus, je pensait que ca passait ^^ mais ce n est rien, je changerais x)

Ce n est pas un problème ^^ Merci.

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor ! Mer 10 Mai - 19:04

BIENVENUE !

Et je te valide !
Une bonne fiche respectant bien l'univers ! J'ai bien aimé et je suis ravi de te valider pour que tu puisses entrer parmi nous !

Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sylphe, le Castor !
Sylphe, le Castor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1