Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans

The so noisy sound of my thought
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées
Humain
Humain
MessageSujet: The so noisy sound of my thought Mer 3 Mai - 18:29
Zack D. Wildheart
ft. Tiky Mikk de D.Gray-man

Groupe : Humain
Race : N/R
Orientation sexuelle : Nullement intéressé
Magie/Arme : N/R
Métier/études : Artiste
Caractère

Un homme simple, plein de philosophie et de recul sur les choses, Zack se trouve être quelqu'un de relativement oisif, il passe le plus clair de son temps dans l'observation du monde qui l'entoure et ne semble pas s'intéresser aux conflits du monde. Pourtant il est très sociable et facile d'approche, la parole lourde mais le visage amical, il sourit gaiement en essayant d'en apprendre plus sur les gens qu'ils croisent, sans cesse à la recherche d'une vérité qu'il est seul à comprendre, ou connaître. Son regard pétillant et plein de vie, malgré ses manières très démodées pour notre époque il s'avère être un homme au grand coeur et toujours à l'écoute de son prochain. Il aime particulièrement s'installer dans les rues commerçantes et voir la vie des hommes évoluer sous ses yeux, pour mieux en juger de lui-même la qualité, qu'elle soit bonne ou mauvaise, qu'elle soit nocive ou positive il aime exprimer et ressentir cette vie qui passe dans les rues d'Altura. Profondément pacifiste, il n'aime pas les guerres et les disputes et préfère souvent s'avouer en tort ou bien reconnaître des erreurs qu'il n'a pas faîte pour éviter l'usage de la violence ou de la force. Peintre de génie, il écrase sous son pinceau les multiples couleurs du monde sans jamais se lasser.

Physique

L'homme galant est toujours si suavement habillé que l'ont oublierais quand le croise que nous avons plus d'un siècle d'avance. Costume impeccable et chapeau haut-de-forme, il dénote totalement dans l'environnement technologiquement avancé de la ville et partout où il va, attire des regards. Curieux, goguenard, qu'importe la monnaie il est souvent le fruit d'une attention toute voulue. Son pas stricte, presque carré comme s'il n'était pas fait pour marcher, il s'aide souvent d'une canne, ajoutant à sa forme des allures de gentleman oublié. Ses cheveux longs et bouclés sont retenu en catogan par un ruban, jamais le même c'est une priorité. Il ne sors également jamais, oh grand jamais, sans ses lunettes de soleil, loin de la modernité encore une fois, il s'agit d'une petite paire de lunette ronde se posant devant son regard puisqu'ainsi on en voit jamais la couleur. Grand, il est cependant loin des canons de beauté musclé et ferme des hommes de l'époque, perché et perdu dans un passé révolu, grand brun doté d'une chaussure noir au pas cassé. Ses dents blanches parfaitement alignées cache souvent un sourire chaleureux que rehausse l'expression douce de son visage.

Histoire

Je suis né, il y a de ça quelques années, au sein d'une famille aimante et pleine de tendresse. J'avais pour moi toutes les clés de la réussite, beau garçons aux atouts non négligeables, famille richissime et connue. Je ne manquai de rien pendant mes longues années d'enfance. Ma mère, aristocrate d'Altura et femme influente dans la recherche scientifique, était la descendante d'une longue lignée d'aristocratie terrestre qui avait honteusement mis à profit son argent pour faire partie des Hommes qui changeraient de planète.

Ce n'était point le fruit du hasard si nous étions implantés aujourd'hui sur la planète vierge et que nous avions exploité nos ressources pour devenir, à nouveau, l'une des familles les plus puissantes et influentes du monde. Je suis donc né d'un père arrogant et puissant et d'une mère qui n'en était pas moins. Mes parents m'élevèrent dans la plus stricte éducation qui soit, cours de danse, cours de biologie, de mathématique, de langue et de philosophie, aucun sujet ne me fut épargné et aucune difficulté ne me fut accordée. Je devais être parfait, et c'est ainsi que je fus, selon la volonté des géniteurs qui m'avait mis au monde, satisfait leurs idéaux et leurs envies. Cependant, bien vite je fus pris d'une passion troublante, une passion toute nouvelle et je ne vous parle point d'une passion de la chaire ou de l'amour qui m'étaient tous deux bien étrangers. Non je vous parle d'une passion d'artiste. Voir le monde tel qu'il était ne me suffit bientôt plus et je me mis en quête du St Graal de ma vie, je désirais apprendre ce monde qui se peignait sous mes yeux indifférents, je désirais en voir chaque reflet que l'humain pouvait voir et même plus. Je décidais alors, contre les attentes de supplique de ma famille, de quitter mon foyer pour partir à la découverte de mes talents intérieurs, trouver la paix et la sécurité spirituelle dans ce monde ne fut pas de tout repos.

La haine, la colère, le désespoir déchirait ce monde et jamais je n'eus vraiment l'occasion de retrouver la quiétude de mon esprit. Je m'éloignais alors des terres humaines, approchant des frontières infranchissables des terres sauvages et en traversais la barrière. Aussitôt, le mal rongeant les lieux pour les humains me rendit malade et une gangrène atroce s'empara de moi. Alors que je fus sur le point de rendre mon souffle au seigneur, un homme vint à moi, troublant dans ses mots et ses regards, il m'offrit de vivre et de passer cette frontière à volonté, tant que mon arme ne serait rien d'autre qu'un crayon et ma verve acérée. J'acceptais et devins pour lui un observateur, intrus que j'étais dans ce monde qui ne jugeait que par la force, je devins les yeux d'un homme dont j'ignorais tout, mais à qui je devais la continuité de ma vie. Je déambule donc, dans les rues et les terres sauvages, cherchant maigrement les vérités cachées derrière la violence de ce monde.

Malgré l'intervention de l'homme inconnu, il ne put sauver entièrement mon corps et aujourd'hui ma démarche boiteuse cache les secrets que beaucoup auraient voulu découvrir. Je garde pour moi cette entrée que j'ai dans les terres sauvages, ne désirant pas être exploité par les humains à l'avenir.

Un peu de vous

Prénom/Surnom : A+B=Z
Un peu plus de vous : N/R
Le mot de passe du règlement ? (indice y'a des points avant) : Validé par Juan

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Métier: /
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: The so noisy sound of my thought Mer 3 Mai - 18:33
Bienvenue a toi o/

Courage pour ta fiche, en tout cas, ton personnage à l'air intéressant =)

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
MessageSujet: Re: The so noisy sound of my thought Jeu 4 Mai - 1:40
Bienvenue, Sexy Zack :eat:

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride d'Altura
Hybride d'Altura
MessageSujet: Re: The so noisy sound of my thought Jeu 4 Mai - 21:06
Bon bah... Si tout le monde s'y met... Re-bienvenue.

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Shido Nakamura
Métier: Serveuse
Armes:
Cute little sister
Cute little sister
MessageSujet: Re: The so noisy sound of my thought Dim 7 Mai - 0:45
Bienvenue !

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
MessageSujet: Re: The so noisy sound of my thought Mer 10 Mai - 21:58

BIENVENUE !

Et je te valide !
A la vue de tout ce dont nous avons parlé par mp , n'en déplaise à tes fans je te valide dans ce mystère monsieur l'homme qui cache des choses ~ Bon courage pour la suite.
Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The so noisy sound of my thought
The so noisy sound of my thought
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1