Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans
 

Quand le mal franchit les portes des enfers pour se rendre sur Aldura. terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Le pervers mortel
Le pervers mortel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2017
MessageSujet: Quand le mal franchit les portes des enfers pour se rendre sur Aldura. terminé Mar 2 Mai - 15:21
Nakajima Shino
ft. Nora de noragami

Âge :24 ans
Sexe : Homme
Groupe :Chasseur
Race : Race de votre hybridation{laissez vide si humain}
Orientation sexuelle : Hétéro
Magie/Arme : Les armes de Shido sont bien à lui et développée spécialement pour lui aucun autre exemplaires des armes qu'il possède n'existe.  Un bracelet qui peut créé un bouclier d'énergie afin que rien ne puisse passer au travers, un sabre laser de couleur bleue il ne découpe pas mais vous donne la sensation d'un très fort coup d'électricité ce qui paralyse les muscles toucher. Bien sûr, visez la tête où le cœur et l'arme devient létale, peut viré au noir si Shido change de mode à ce moment la il brûle tout ce qu'il touche peut importe la matière. (bien sûr certaines mettent beaucoup plus de temps que d'autre à se faire tranchée par celui-ci)
Métier/études : ...
Caractère

Mon caractère maintenant ? Hum, on devrait s'amuser la, Assez froid de nature, je ne montre pas souvent mes émotions, je suis une personne arrogante, je n'admettrais jamais être moins bon qu'une personne dans un domaine. Je suis donc également un mauvais perdant, je déteste perdre un jeu ou autre, je préfère encore enfreindre les règles que de les suivre et perdre. Cependant, je suis tout de même fidèle et loyal envers les personnes que j'apprécie, même si très peut on cette chance, je peux également me montrer protecteur envers eux. Au contraire, si je ne vous aime pas ou que je vous en veuille pour une certaine raison ce qui est tout aussi rare, je serais du genre à vous pourrir la vie, je dirais même que selon la gravité de la situation, votre vie pourrais être en danger. Maintenant vous allez me dire : « Tu n'aimes pas beaucoup de monde et n'en déteste pas beaucoup non plus, il y a un hic la non ? » A cela je vous réponds non, je suis juste une personne qui se fiche des autres, je n'agis que par intérêt personnel hormis les exceptions pour ceux que j'apprécie. Enfin, un dernier point important avec moi, c'est que je suis un dominateur né. J'éprouve un certain plaisir à me servir des gens, jouer avec leurs sentiments ou encore les rabaissés plus bas que terre, oui j'aime voir souffrir dans certaines occasion, tout cela comme si je voulais montrer que je leur étais supérieur, mais bien-sûr que je le suis.

Physique

Mon Physique... Ma photo ne vous suffit donc pas ? Raaah j'ai compris j'ai compris. Je suis un homme, 1m87 pour 76 Kg Je possède un corps assez bien fait sous mes vêtements ce qui en ravira plus d'une, en effet, je suis assez sportif, je ne tolérerais pas d'avoir un corps faible vu mon métier. Des cheveux noir mi-long, des yeux bleu azur qui impressionne souvent les gens lorsque je me montre froid et n'émet aucune émotion. Je possède un long tatouage en formé de dragon ailé dans le dos celui-ci est rouge et noir, c'est comme une marque de famille pour ceux qui ont choisi d'être des chasseurs. D'ailleurs l'entraînement du à cela m'avais apporté trois cicatrices, une à l'épaule droite, une autre à la cuisse gauche et une dernière moins visible à cause du tatouage dans le dos


Histoire

Je suis né un certain 30 Août c'est tout ce qu vous devez savoir. Dans ma vie, je n'ai pas eu une enfance joyeuse, loin de la. Ma famille étant une famille de slayer, façon de dire chasseur pour eux, j'avais été entraîné dès l'age de six ans. Au début, cela était plutôt simple, à cette âge la, on me faisais courir, faire différents sport pour renforcer mon corps et le préparer à la suite. A onze ans, le véritable entraînement commença, mes parents étaient des chasseurs de primes à cette époque, ils travaillaient dans le secret, car leur profession était bien-sûr illégale. Mon entraînement était complet, maîtrise des armes, techniques de combat, de pistage, de camouflage. Je devais pouvoir m'adapter à tout terrain, toute situation. Mon corps portera sans doute à jamais quelques cicatrices de cet entraînement démesuré. Je me débrouillais bien, ils étaient donc fière de moi à ce moment la, moi personnellement, je trouvais cela chiant, déjà que les cours étaient relou, alors l'entraînement en plus, j'avais appris à vivre avec peu de sommeil, juste ce qu'il fallait pour qu'un corps humain habitué aux exercices physique puisse avoir assez d'énergie pour la journée.  

Enfin, à l'âge de seize ans, vient le teste final. Un test, qui devait conclure cet entraînement si pousser, un test dans lequel je pourrais leurs montré mes capacités et les fruits de leur entraînements. Ce qu'il ne m'avait pas dit, c'était la nature de celui-ci. Nous étions alors quatre personnes à le passer nous ne savions pas à quoi nous attendre, mis à part à un combat, ce qui semblait le plus plausible. Nous fûmes donc surpris d'entendre qu'il n'y aurait qu'un seul gagnant, le gagnant serait le seul qui survivrait, nous étions donc quatre dans une grande salle dite secrète par les slayers et un seul de nous en ressortirais.

Je préfère vous épargnez les détails, vous vous doutez bien que si je suis ici à vous parlez, c'est que je suis celui qui a survécu. J'ai tué de ma main deux personnes à l'âge de seize ans prouvant ainsi que e savais mettre mes émotions de coté, que je savais mettre en pratique ce que l'on m'avait appris. Ma vie continuais à près cela, j'étais celui qui avait survécu marchant sur le sang des perdants, le sang des faibles. A partir de ce moment la, je me sentais invincible, je ne me voyais pas perdre, je ne le tolérais pas. L'échec n'était pas une option « acceptable » mon entraînement me l'a appris durant toute ses années. D'ailleurs, même après cela, celui-ci continuais jusqu'au jour ou j'étais prêt. A cette époque, j'avais vingt ans, j'étais spécialiser dans les contras ou la mort de la personne n'étais pas requise, il s'agissait d'enlèvement ou de récupération d'une personne ayant déserter certains groupes qui faisait la mauvaise réputation du pays. Le problème avec ce genre de contrat, c'est que si le client ne tue pas la personne, vous risquez d'être dénoncer par celui-ci. Bien que je prenais soins de ne laisser aucune information sur moi, il vient un jour ou certaines personnes chargée de faire respecter la loi eurent des doutes à mon sujet. C'est à ce moment la que je dus utiliser ce qu'on appelle la roue de secours, un homme qui contre de l'argent admet les charges et prend la peine qui s'en suit. En revanche après avoir utilisé ceci je devais me concentrer uniquement sur ma chasse aux hybrides. Mais cela n'empêcherais pas que si un contrat est juteux sur un autre être humain je le prendrais.

Un peu de vous

Prénom/Surnom : Shido
Âge : 23
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Le mot de passe du règlement ? •Partenaires Particuliers.  •Assasymphonie.  •Le bleu lumière etc... :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Métier: /
Armes:
Insurrection
Insurrection
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Au QG
MessageSujet: Re: Quand le mal franchit les portes des enfers pour se rendre sur Aldura. terminé Mar 2 Mai - 15:27
Bienvenue l'humain o/

Courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Re: Quand le mal franchit les portes des enfers pour se rendre sur Aldura. terminé Mar 2 Mai - 16:07
Je ne peux pas te valider pour le moment pour deux raisons

Premièrement j'aimerais un descriptif des armes que possède Shido, forcément de haute technologie et capable de s'opposer à la magie des hybrides.
Ensuite, je pense pas devoir te le préciser mais le côté "chasseur d'humain" devra être mis entre parenthèse, c'est bien entendu illégal et très rare, donc je ne veux voir dans tes rps que tu "tues des humains à tout va" ou même des hybrides, le boulot des chasseurs c'est la récupération d'hybride, pas la mise à mort ! :)

une fois les armes décrite je pourrais te valider
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be
Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: Re: Quand le mal franchit les portes des enfers pour se rendre sur Aldura. terminé Mar 2 Mai - 17:57
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Re: Quand le mal franchit les portes des enfers pour se rendre sur Aldura. terminé Mar 2 Mai - 18:00

BIENVENUE !



Et je te valide !
Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le mal franchit les portes des enfers pour se rendre sur Aldura. terminé
Revenir en haut Aller en bas
Quand le mal franchit les portes des enfers pour se rendre sur Aldura. terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» three cheers for sweet revenge ஐ TIGIRIA
» (n°16) Félin... pour l'autre [PV Shalimar] TERMINÉ
» « L’architecture moderne, c’est quand il faut allonger la jambe gauche pour maintenir fermée la porte des waters. » - William
» Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]
» Raid du 4 mai 2015, Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre à la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Chemistry :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: