Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans

Les faibles obéirons au plus forts [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be
MessageSujet: Les faibles obéirons au plus forts [Terminer] Lun 1 Mai - 15:15
Altair Soétsu
ft.Takano Masamune de Sekaiichi Hastukoi

Groupe : Humain
Race : Race de votre hybridation{laissez vide si humain}
Orientation sexuelle : Bi
Magie/Arme : pas d'arme connus pour le moment ou pire mon hybride. Il faut bien qu'il serve à quelque chose ces bestiole.
Métier/études : Journaliste
Caractère

Qu'est-ce que je peux dire de mon caractère. Tout d'abord, je suis quelqu'un d'assez manipulateur. Je suis charmeur, égocentrique, possessive, égoïste. Je suis généralement quelqu'un de méprisable. Je n'aime pas trop la compagnie des autres. Au travail, je n'ai pas vraiment de relation avec mes soit disant collègue. Ils sont tellement désespérants. Je suis violent. Que ce soit en acte ou en parole. Je ne prends pas vraiment de gants avec les autres. Et puis pourquoi, je devrais m'ennuie de chose nuisible. Pour moi, l'hybride n'est là que pour amuser la galerie. Ils ont était créé que dans ce but. Certains humains cache leur aspect les plus sombres. Moi, j'aime montrer ces côtés-là. Je ne suis gentil que quand j'ai besoin de quelque chose. Et encore, généralement, je n'ai pas besoin d'être gentil ou aimable. Je ne comprends pas les gens, d'ailleurs ces peut-être pour ça que ma femme ma quitté. Je n'aime pas trop les femmes sons des êtres faibles. Elles sont tellement insipides et demandent toujours de l'attention. Mise à part leur corps, elles n'ont rien pour plaire. J'ai aussi une sale addiction à la cigarette. Personne ne peut m’arrêter de fumer. Et puis d'ailleurs qu'il essaie, s'il veut mourir. Je suis encore plus héritable si je ne fume pas. Après niveau style, je m'habille plutôt classique. Et je mange de tout. Je ne suis pas difficile niveau alimentation quoique, si c'est mal préparé, je vous le balance à la tête. Ah oui, j'ai oublie de dire que je pouvais me montrer très impulsive. Généralement pas en société, mais en privé faut faire attention.

Physique

Parlons de mon physique, je suis de taille standard. En gros, je dois faire un mètre septante-cinq. Je suis d'un poids tout à fait raisonnable. Je ne suis pas gros ni trop mince. J'ai des muscles que j'entretiens à la salle de sport. Niveau vestimentaire tout ce qui a de plus simple. J'ai la peau rose pâle. Je ne vais jamais au soleil. Je ne supporte pas le soleil. Je n'ai pas envie de ressembler à ces hybrides à la peau basanée. J'ai des yeux en amande. Ils sont de couleur brune. J'ai des cheveux mi-longs. Ils sont assortis à mes yeux. Physiquement, j'ai rien à cacher. Je ne peux pas dire que mes doigts son jauni par la cigarette, car malgré que je fume. Je me lave tout le temps les mains. Peut-être un autre trait de mon caractère. J'ai tendance à être maniaque. Donc si je dois avoir un hybride autant qu'il sait faire le ménage. Sinon je sais me débrouiller seule. Mon appartement n'est jamais en désordre. Ou que très rarement, à certaines occasions. Généralement c'est lors des coups d'un soir. Bref passons ce petit détail de ma vie. Pour revenir à mon physique, je suis un homme tout à fait normal de bonne constitution. Et je n'ai rien à envier aux autres.

Histoire

Ma vie n'a rien de bien passionnant. Je suis née dans une famille recomposée. Mon père avait divorcé de ma mère l'année de mest  dix ans. Il s'est remarié avec une femme beaucoup plus jeune que ma mère. Franchement, elle aurait peut-être ma grande sœur que ma belle-mère. Les femmes sont donc tellement attirées par l'argent. Enfin depuis ce temps, j'ai plus eu de nouvelle de ma mère. Mon père a donc fait des enfants à cette femme. Elle a eux deux filles et un garçon. Enfin, je devais passer mon temps avec eux. Chose que je n'avais pas envie de faire. Quand vient l'adolescence, ce ne fut pas vraiment facile pour elle et les mioches. Mon père qui n'était jamais là. Toujours en voyage d'affaires ou avec l'une de ses maîtresses. Et oui, le même schéma, ils finirent par divorcé. Enfin, il comprit que le divorce ça coûte cher. Je fis mes études comme tout le monde. Dans ce monde peuple de créature plus bizarre l'un que les autres. Dans ma famille comme dans toutes les familles, nous avons des hybrides en domestique. Et non des êtres humains. Les humains sont-ils devenues paresseux. Je passais le reste de mon temps dans cette grande maison. Je ne parlais jamais au personnel. De toute façon, ce ne sont que des animaux sur deux pattes. Des bipèdes écervelées, qui ne sont bon qu'a une chose nous divertir.

Cependant, il arrive qu'un jour un homme prend la décision de se marier. En l'occurrence, moi, j'avais épousé la plus belle femme de la fac. Jusque là tout aller bien, je mener une vie tranquille. Dans le boulot, je n'étais pas au sommet, je fessais que des petits articles. Mes articles ne fessaient même pas là l'une du journal. Mais bon, cela n'était pas très grave. Mais bien, l'idée que ma femme rentre avec un hybride. Elle le bichonner comme s'il était son enfant. En effet, je n'aime pas les enfants. Au début de notre relation, je lui avais dit que je n'en voulais pas. Au fils des années, notre mariage tomba dans la monotonie et incompréhension. Nous avons finalement divorcé. Mais je ne me suis jamais remarié par la suite, je ne voulais pas faire comme mon père.

Un an plus tard tout aller bien. J'étais toujours aussi irritable. Mais ma carrière avancée à grand pas. Je pouvais conter sur l’inspecteur qui me donner toutes les infos que j'avais besoin. Vive la corruption, les gens feraient n'importer quoi pour avoir quelque chose. Il était tellement facile à manipuler. Il fallait bien le brosser dans le sens du poil. Je continue de vivre ma petite vie dans mon appartement. Par contre, cela m'enchante moins, le prochain article que je dois faire et sur les hybrides en animalerie.

Un peu de vous

Prénom/Surnom : Rikku
Un peu plus de vous : J'aime les mangas, les livres, les animaux j'ai tout une tribus chez moi. Un jour je vous les présenterais.
Le mot de passe du règlement ? (indice y'a des points avant) : Code validé par Juan

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Métier: /
Armes:
Insurrection
Insurrection
MessageSujet: Re: Les faibles obéirons au plus forts [Terminer] Lun 1 Mai - 15:42
Bienvenue l'humain o/

Courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira parmi nous =)

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Les faibles obéirons au plus forts [Terminer] Lun 1 Mai - 16:04
bonjour et merci la bestiole.

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les faibles obéirons au plus forts [Terminer] Lun 1 Mai - 21:49

BIENVENUE !

Et je te valide !

Fait attention à tes fautes, essaie de te relire et de passer sur plusieurs correcteur s'il faut ! :)
Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les faibles obéirons au plus forts [Terminer]
Les faibles obéirons au plus forts [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1