Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans
 

Elricka, une furette un peu rebelle [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: /
Métier: /
Armes:
Insurrection
Insurrection
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Au QG
MessageSujet: Elricka, une furette un peu rebelle [Fini] Dim 30 Avr - 20:32
Elricka
ft. ... de ...

Âge : ...
Sexe : 19 ansFemme
Groupe : Insurection
Race : Furette
Orientation sexuelle : Hétéro
Magie/Arme : Magie pour les hybrides myhtiques et d'Altura, technologie avancée pour les humains, arme basique pour les hybrides terrestes de l'Insurrection
Métier/études : ...
Caractère

200 mots minimum

La furette est une hybride à l’apparence jolie douce, mais elle peut aussi se montrer dure et insensible, si je peux dire. C’est une jeune fille qui est très méfiante, elle ne se laisse pas approcher si elle ne le veut pas, enfin elle n'a pas vraiment le choix au fond, surtout si la personne en question est un humain, elle ne leur fait vraiment pas confiance. Déjà enfant, elle préférait rester dans son coin plutôt que de se joindre aux autres enfants hybrides. Elle a peur de se faire rejeter par les autres alors pour se protéger, elle préfère rester sur ses gardes. Elricka ne se laissera pas faire si on l’attaque où qu’elle a peur, quand c’est comme cela, elle a tendance à mordre les gens à sang et pourrait aller jusqu’à arracher des lambeaux de chair s’il le fallait. Le goût du sang ne la dérange pas vraiment ayant l’habitude de se nourrir des petits animaux, ne sachant pas faire de feu, cela lui arrivait de les manger cru.

Quand on apprend à connaître la jeune fille et si elle vous laisse faire, elle peut se montrer souriante, gentille et douce. Et si elle arrive à vraiment s’attacher à quelqu’un, elle peut se montrer câline et même donner sa confiance. Mais attention si vous brisez la confiance qu’elle vous donne, il sera difficile pour vous de la récupérer, voire impossible. Elle peut se montrer très protectrice envers les personnes auxquelles elle tient, s’inquiétant facilement. Quand elle se retrouve un peu au pied du mur avec ses sentiments ou autres, elle préfère regarder ailleurs d’un air gêner et mentir, enfin plutôt  essayer de mentir.

Physique

200 mots minimum

Elricka est une belle jeune femme même si elle n’en a pas vraiment confiance, elle a de petites oreilles grise qui se dissimule dans ses cheveux argentés, qui eux sont courts. Elle a aussi une queue de furette tout aussi argentée que ses cheveux, mais ce qui est vraiment originale et beau chez elle ce sont ses yeux. Car la jeune fille a les yeux vairons, un rouge/rose  et un bleu/vert, cela est dû à sa mutation, car avant de se faire transformer la jeune fille avait les yeux bleus, elle aurait dû avoir les deux yeux rouges, mais apparemment il y a eu un petit ratage dans sa transformation. La jeune fille n’est pas très grande mais pas trop petite non plus, elle mesure 1m60 et est assez mince.

Question de corpulence comme dit juste avant elle est assez mince et est très bien proportionnée niveau poitrine, etc., elle aime s’habiller avec tout, mais a une préférence pour des vêtements amples ou elle peut dissimuler ses attributs animaux, il lui arrive aussi de porter un cache oeil sur son oeil rouge, car chez les humains cela est très rare et elle risquerait d’attirer trop l’attention, elle n'aimait pas attiré l'attention des humains, même si elle voulait quitté sa cage. Sur son corps, il y a plusieurs cicatrices, certaines plus grosse et grossières que d’autres, elle appelait cela ses blessures de guerre même si c’est juste à cause des traitements qu’elle avait subis lors de son dressage. Car, le collier ne l'empêchait pas de s'en prendre aux humains, elle dégustait sérieusement quand elle essayait de s'en prendre a eu, mais s'en fichait, elle arrêtait le temps de se remettre et recommençait sitôt guérie. Elle rigolait de ses marques, mais elle ne les montrerait pas, préférant que personne ne les voie, il faudrait vraiment qu’elle ait confiance en une personne pour lui expliquer ce qui lui est arrivé, mais ce n’est pas près d’arriver.


Histoire

L'histoire de votre personnage.(400 mots minimum)

Elricka est né dans un institut de reproduction, elle n’a jamais connu ses parents, car à peine ne fut elle née qu’a la prise à sa mère. Les hybrides qui servaient à la reproduction ne voyaient jamais leurs enfants et les enfants hybrides pouvaient se considérer comme orphelin de naissance. Elri fut la seule enfant furette de sa génération, elle fut mise avec d’autres enfants hybrides, mais se mettait systématiquement à l’écart. La petite fille grandit en se méfiant de tout le monde, aussi bien hybrides qu’humain. Quand elle eut l’âge de 5 ans, voyant son caractère rebelle, les humains lui mirent le collier un an plus tôt que les autres enfants hybrides. Ils pensaient qu’avec le collier son caractère se calmerait un peu mais non, il n’en fut rien, elle continua de repousse tous ceux qui essayaient de l’approcher et pire encore, elle essayait de s’enfuir. Le collier lui faisait mal et pour éviter qu'elle ne finisse par périr à force de l'utilisée. Les humains décidèrent d’utiliser la bonne vieille méthode du dressage, ce qui laissa des marques, ils étaient mécontents de cela, mais réduiraient le prix de la marchandise. Comme elle se trouvait être une hybride terrestre, cela ne ferait presque pas de différence. Ce qui ferait la différence, c’est son caractère, il s’était un peu calmé avec les séances et le collier. Elle ne se mêlait pas aux autres, mais n’essayait plus de s’en prendre aux humains, ce qui donnait bon espoir qu’elle ait changé.

Elricka grandi et resta sage, pour ne plus être punie, mais dans sa tête ses méninges ne s’arrêtaient pas de réfléchir au moyen de sortir de là. Elle apprit les bonnes manières et comment préparé faire à manger, tenir une maison et bien d’autre choses mais cela ne l’intéressait vraiment pas. Elle n’aimait pas les humains contrairement à ses semblables qui semblaient les idolâtrer. La liberté voilà tout ce dont la jeune fille rêvait, pouvoir vivre libre et sans devoir donner du maître et des courbettes aux humains qui ne le méritaient pas.

Ces êtres qui leur ressemblaient étaient plus faibles que les hybrides et se pensaient bien mieux, c’est à cause de tout cela que la jeune fille détestait les humains. Elle n’avait jamais dit à personne de ce qu’elle pensait des humains vu qu’elle n’avait pas d’amis et qu’elle préférait garder tout ceci pour elle.

Cela faisait plusieurs années que la jeune fille restait calme et obéissait aux humains, elle suivit l’apprentissage à la perfection, elle savait que si elle devenait docile, elle finirait assez vite dans une animalerie pour être adoptée. Elle comptait être adoptée et s’enfuir ensuite, elle comptait trouver un moyen de se débarrasser de son collier qui lui faisait affreusement mal même si avec le temps, elle y était habituée. C’est quand elle eut 18 ans qu’on lui dit qu’elle allait être enfin envoyée dans une animalerie pour y être vendue. Et ce fut le cas pendant un bref moment, cela ne se passa pas bien. Son maître était un monstre mais au détour d'un chemin, elle avait eu la permission d'aller faire une balade et rencontra un membre de l’insurrection qui l'aida a se libérer de son maitre, il l'emmena au QG et lui enlevèrent son collier, depuis cela faisait un an qu'elle vivait libre avec eux.

Un peu de vous

Prénom/Surnom : secret
Âge : 26 ans
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Le mot de passe du règlement ? (indice y'a des points avant) : Validé par Juan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Re: Elricka, une furette un peu rebelle [Fini] Dim 30 Avr - 23:45

BIENVENUE !



Et je te valide !
Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elricka, une furette un peu rebelle [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Chemistry :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: