Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans
 

Hunting season [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées
avatar
Chasseur
Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2017
MessageSujet: Hunting season [finie] Sam 22 Avr - 21:00
Jägger Adäm
ft. jesaispas

Âge : 29 ans
Sexe : Homme
Groupe : Chasseur
Race : /
Orientation sexuelle : Bi
Arme : Fusil de chasse polyvalent, fonction tranquillisante ou léthale...
Métier/études : Chasseur
Caractère

Contrairement à ce qu'on pourrait croire au vu de son métier et de son apparence générale, Adäm est des plus civilisés en société, ne cherchant pas spécialement le contact social mais ne le repoussant pas si celui-ci se présente. Il lui arrive régulièrement de sortir, et bien que son activité professionnelle lui offre des contacts dans quasiment toutes les sphères de la société, il est plus du genre à fréquenter les bars que les dîners mondains, le monde de la haute société le mettant plutôt mal à l'aise.

C'est en première approximation une force tranquille, neutre, pas totalement impassible mais presque. Ses principes le poussent à éviter l'attachement pour se préserver de la souffrance, mais envers les personnes pour qui il transgresse ces doctrines, il en vient à devenir bienveillant et protecteur, sentiments d'autant plus nourris par un sens profond des responsabilités.

En creusant son mental, on s'aperçoit que le décès tragique de son père a ancré en lui une profonde peur de la mort et lui a forgé une psyché à deux niveaux. L'une d'elle a besoin de maintenir autour de lui une certaine sécurité, ce pourquoi il s'obstine à amasser de l'argent, aménageant au possible son espace de vie aisé en décorations (et en armes). L'autre, encore plus inconsciente, cherche à lui faire prendre des risques, à le faire sortir des sentiers battus, à le confronter directement à ses peurs (que ne ferait-on pas pour toi, chère endorphine~). Harmonie et Chaos, Yin et Yang, deux facettes en conflit permanent, excepté en une situation, la chasse. Tenir une vie au creux de son index pressant la gâchette lui procure une sensation grisante de supériorité.

Chasser est pour lui, au delà du risque qu'il recherche, un moyen de se prouver inconsciemment qu'il est meilleur que la proie qu'il vient d'abattre, qu'il est meilleur que le fut son père, qu'il est meilleur que l'enfant qu'il était et qui n'a pas su protéger ce qui comptait pour lui.

La chasse est devenu pour lui une drogue, un anti dépresseur, un moyen de se rassurer face aux cauchemars de son passé, un moyen de repousser à plus tard le moment où il devra enfin faire le deuil de son père. Autant dire que s'il rate une cible et que celle ci lui échappe, la paranoïa l'envahit...  

Physique

Adäm est un homme plutôt massif et imposant, dans les 1m85 pour environ 90 kg. Il possède une chevelure noir ébène et des yeux originellement couleur noisette, généralement affublés de lentilles de contact rouges acajou, afin de jouer avec son regard qu'il s'amuse souvent à planter dans ceux des autres.
Vient s'ajouter à cette tendance atypique un teint naturellement blanc de naissance malgré ses nombreuses sorties en plein air, lui donnant presque un look digne des pseudo bad boys de roman fantastique pour adolescentes. Il entretient plutôt bien sa musculature vis à vis de ses passe-temps, occupations qui lui ont d'ailleurs octroyé quelques cicatrices dans le dos et sur le torse, qu'il respecte comme autant de marques honorifiques.

Sa démarche est nonchalante et détendue la plupart du temps, mais il peut très rapidement se tendre de tout son corps et réagir si la situation lui oblige. D'ailleurs, tout dans son allure naturelle contraste avec celle qu'il a en période de chasse. Certes, il est peu avenant, mais les traits de son visage sont fins et reposés, son regard est en somme doux, ce qui peut paraître déconcertant.

Une proie, une cible se montre à lui et ses traits se tirent en arrière, son visage devient menaçant au possible, son regard devient effroyable et ses lèvres s'étirent en un sourire sadique qui donneraient des sueurs froides à plus d'un. Il devient alors la bête qu'il est supposé chasser…


Histoire

Plongé dans la pénombre de la nuit noire rayonnant dans sa chambre, Adäm se retourne dans son lit, encore et encore. Comme d'habitude, il mettra son agitation sur le compte d'une insomnie, mais la vérité il la connaît au fond de lui, il a peur. Peur d'affronter le sommeil et l'éternel cauchemar qui vient avec. Toujours le même. Il se retourne une ultime fois avant de se remettre sur le dos, abandonnant l'idée d'avoir une bonne nuit de sommeil en un long et profond soupir de dépit. Il contemple le plafond de sa chambre mélancoliquement, sachant pertinemment ce qu'il doit faire à cet instant précis mais ne parvenant pas à s'y résoudre. Il prend finalement son courage à deux mains avec un nouveau soupir tout aussi désespéré que le précédent. Il ferme les yeux.

Les images se forment et se dissolvent chaotiquement dans son esprit embrumé par la fatigue. Il parvient à se concentrer, à éloigner ses tracas du moment, à se vider la tête. Maintenant, on remonte. Aussi loin que sa mémoire le lui permet, au confins de sa conscience, là où les souvenirs ne sont réduits qu'à des fragments d'images, de sensations. Il en ressort de l'innocence, de la joie, une enfance heureuse et apparemment comblée dans une maison familiale. Il est fils unique de deux parents qui lui donnent tout l'amour qu'ils peuvent et qui en reçoivent tout autant. La transition lente se fait vers une adolescence mouvementée ou l'enfant respectueux fait place à un jeune homme narcissique et imbu de lui-même.

D'autres souvenirs plus douloureux commencent déjà à remonter, la gorge d'Adäm se noue d'appréhension. Il se souvient du salon, sa mère s'est assis en face de lui, a plongé son regard dans le sien et lui a annoncé tout sourire qu'elle avait un cancer. Le masque de la mère souriante, pouvant tout supporter et sur laquelle rien n'avait de prise s'est brisé tout à coup. Il se remémore douloureusement la déchéance rapide et inexorable, les séances de traitement à l'hôpital, les espoirs qui se brisent les uns après les autres, les alternatives qui s'épuisent, les solutions qui étouffent dans l'oeuf. Elle rend enfin son dernier souffle. Il ressent de la tristesse, mêlée d'un sentiment de délivrance qui le fait se sentir coupable.

Dans les années qui suivent, lui et son père tissent des liens très proches, se soutenant mutuellement pour passer le cap, ce qu'ils arrivent finalement à faire en partageant un hobby, la chasse. Ils traquent les hybrides insurgés, prenant toujours plus de risques pour partager toujours plus d'adrénaline. Vient le jour fatidique. Le cauchemar. Zone forestière, léger vent de front qui fait bruisser les feuilles et couvre le bruit de leurs déplacements. Une  petite clairière, en son centre ils aperçoivent la proie qu'ils traquent depuis des jours, un hybride griffon. Il les aperçoit aussi. Ils comprennent avec stupeur que c'est lui le chasseur, qu'il les a attiré sur son terrain de chasse. Le dernier souvenir de son père est un aboiement d'ordres. Pendant la fraction de seconde qu'il lui faut pour se retourner, il voit une gerbe écarlate jaillir du torse de son père, dernière image qu'il a de lui. Le reste n'est que souvenir vague d'une fuite interminable dans la forêt.

Adäm rouvre les yeux et constate avec dépit les premiers rayons du soleil poindre par sa fenêtre.

Un peu de vous

Prénom/Surnom : Call me master 8D
Âge : 18 enjoliveurs de bronze
Un peu plus de vous : Mon ego est plus grand que le tien
Le mot de passe du règlement ? (indice y'a des points avant) : Je les ai en tête maintenant. Toutes en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Shido Nakamura
Métier: Serveuse
Armes:
Cute little sister
Cute little sister
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 21
Localisation : Par là
MessageSujet: Re: Hunting season [finie] Sam 22 Avr - 21:09
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride d'Altura
Hybride d'Altura
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 20
Localisation : Près de son master (malheureusement)
MessageSujet: Re: Hunting season [finie] Sam 22 Avr - 21:16
Continue vite :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Re: Hunting season [finie] Dim 23 Avr - 2:35

BIENVENUE !



Et je te valide !

Une histoire un peu rapide, on aurait aimé en savoir un peu plus sur cet homme et son passé un peu flou mais cela explique déjà bien assez sa mentalité, sa peur et son attitude, un personnage intéressant qu'on a hâte de pouvoir creuser ! Attention cependant à quelques fautes ici et là n'oublie pas de te relire ~♥
Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hunting season [finie]
Revenir en haut Aller en bas
Hunting season [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hunting season [Louise]
» Antoine de Petiteville « There's a season for the Kings to live, we watch it »
» Stargate Atlantis Season 4 sur YouTube
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Chemistry :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: