Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans

I wanna be the Girl Under You {demande de maître(sse) OPEN}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ADMINISTRATION :: Les demandes :: Demande de maître/hybride

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier: Hybride de luxe
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
MessageSujet: I wanna be the Girl Under You {demande de maître(sse) OPEN} Sam 22 Avr - 16:07

« DEMANDE DE MAITRE(SSE) »

32 ans • renarde terrestre • hybride de luxe • ancienne strip-teaseuse
Athéna est une véritable diva, persuadée d’être meilleure que les autres, elle est narcissique et méprisable, réellement insupportable dans la vie de tous les jours et hautaine à souhait. Consciente du prix qu’elle vaut au vu de son éducation et de ses manies de fausse petite bourgeoise, elle n’hésite pas à pleurer des caprices qu’elle n’obtiendra plus jamais. C’est une demoiselle intelligente et rusée qui se cache derrière une carapace de fierté. Sauvage et indomptable, elle n’est pas du genre à se plier aux règles et aux ordres qu’on lui demande, elle en devient même violence verbalement et vulgaire.

Pourtant derrière cette protection, elle est une hybride détruite par un chagrin d’amour inconsolable, atteinte d’un sister-complex avec sa petite sœur cadette de 7 ans Luna, elle se transforme en grande sœur gâteuse et si protectrice qu’elle en devient étouffante.

Au vu du caractère de la demoiselle, elle aura tendance à marcher sur les pieds des plus gentils et fera en sorte de les manipuler pour retrouver sa place de petite princesse, le lien aura donc plutôt tendance à s’inverser et la relation à stagner voir à devenir atroce pour son pauvre maître. Quelqu’un avec du répondant ou de complètement fou pourra plus lui convenir et amener à une relation aussi intéressante que malsaine. Pour plus de détails, Athéna est pansexuelle et peut donc aller avec les deux sexes, elle est stérile et érotomane.

Concernant la relation, je peux partir sur un peu tout bien que sortant d’un chagrin d’amour ayant duré huit ans avec son ancien maître elle n’offrira pas son cœur facilement, je m’adapterai à ce qu’on peut me proposer.  

Note ; je sais que certaines personnes aiment bien avoir des renseignements sur les rôleplayers eux-mêmes, je fais donc entre 800 et 1200 mots (mon maximum se situant entre 3700 et 4200 mots dans des situations psychologiques) et j’écris uniquement à la deuxième personne du singulier. J'ai une cadence de réponse assez irrégulière mais j'essaye tout de même d'écrire une réponse par semaine.

J’espère que mon petit pavé ne va pas vous effrayer (。•́︿•̀。), je suis gentille et je ne mords pas.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: I wanna be the Girl Under You {demande de maître(sse) OPEN} Mer 3 Mai - 0:53
Bonsoir, après avoir relu plusieurs fois ta demande, je me propose. Puis on peut faire un essai. Alors, je ne suis pas très bon en français. Voila ma fiche

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
I wanna be the Girl Under You {demande de maître(sse) OPEN}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1