Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans
 

Le collier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION :: Pour bien commencer :: Contexte & Règlement
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Le collier Jeu 20 Avr - 19:42

Ce qu'il faut savoir...



Tous les hybrides en possèdent un qui leur est mis vers l'âge de 6 ans, excepté pour ceux venant au monde au sein de l'insurrection.
Il permet aux maîtres de contrôler leurs hybrides, de façon à empêcher toute forme d'agressivité envers eux. Il est donc primordial pour le maître de posséder la "clé d'activation" normalement fournie avec l'animal.
Cette clé est à rentrer sur n'importe quels téléphones portables ou autres système de communication avancée, permettant dès lors de manipuler les doses de poisons ou de paralysants qu'on injecte à l'hybride. De même, il est permis de géolocaliser les hybrides grâce à d'énormes paraboles installées au coeur de la cité. Sans elles, la communication entre les appareils et le collier serait coupée.
L'Insurrection est actuellement la seule, avec les scientifiques, à détenir la technique pour desceller les colliers. Cependant, cela ne se fait pas sans douleur et peut parfois être mortel. Ils se montrent donc très prudents et préfèrent souvent laisser le collier aux hybrides qui décident de les rejoindre. En effet, beaucoup d'hybrides étant infiltrés dans la société, avoir un collier est un signe de soumission au système humain. Tout hybride surpris sans serait immédiatement arrêté et condamnable à mort. Les humains ne veulent pas prendre de risques quant aux hybrides, surtout à cause de ceux d'Alturas, capables de magie et donc foncièrement plus dangereux.
Le collier pourra être désactivé par les humains, ils suffira d'en avoir le code de désactivation que le maître peut transmettre, mais si l'hybride s'éloigne de l'humain qui à désactivé son collier, il se remettra en automatique tout seul, cependant c'est au risque et péril de l'humain puisqu'il se retrouve sans défense.

Les colliers sont faits de métal et sont hermétiques à l'eau, au feu ou à toute autre forme de magie ou d'élément. Seul un piratage très sophistiqué permet de les retirer en passant par un programme qu'un humain aurait créé pour l'Insurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Le collier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Collier de Nouilles | Le collier qui paaarle. ♫ | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |
» « Collier de fleurs », c’est mignon ! [PV Sora]
» John Collier (1850 -1934)
» Collier de Pocahontas
» TROISIEME QUÊTE ⊱ le collier magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Chemistry :: ADMINISTRATION :: Pour bien commencer :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: