Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans
 

Le retour de la vilaine bourgeoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2017
MessageSujet: Le retour de la vilaine bourgeoise Jeu 20 Avr - 18:06
Amanda Vandelia
Kaku Bunwa De Ikki tousen

Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Groupe : Humain
Race :
Orientation sexuelle : Bi, préférence féminine
Magie/Arme : Un fouet possédant trois fonctions, qui peuvent êtres déclenchées par le manche. Selon las fonction choisit, le cuir du fouet peut devenir très chaud ( environs 40 degrés ), ou très froid ( 0 degrés ) ou pour finir, infliger une petite décharge électrifiée ( très faible, d'une intensité inférieur servant surtout à dissuader ou à surprendre)
Métier/études : Dresseuse particulière
Caractère



Hautaine, sadique, capricieuse... Amanda a toujours vécue dans le luxe et l'excès, à tel point qu'elle a fini par ne penser que tout ce qui l'entourait n'était qu'un divertissement existant à son bien être, à son divertissement. Dites lui non et sa réaction en sera démesuré, résistez lui et la punition en sera exemplaire. Vous l'avez compris, la jeune fille a été beaucoup trop gâtée et l'idée qu'ont lui refuse quelque chose, quel qu'en soit la nature ne lui ait pas supportable. Elle ne saurait pas comment réagir face à cela et se sentirait donc obligé de se venger, ou de punir. Et lorsqu'il s'agit de punir, la belle a de l'idée à perte de vue. Sadique et créatrice, elle ne sera jamais à cours, bien au contraire ! Pourtant, au fil des années et à force des tester tout un tas de punitions sur ses servantes ou camarades de classes, elle en a fini par éprouvé certaines préférence pour les jeux extrêmes. Le breathplay par exemple ( consiste à priver d'air ) est surement ce qu'elle préfère en la matière pour tout un tas de raisons.

Ironiquement même si elle aime se faire obéir, elle se lassera bien vite d'une personnes totalement à ses ordres, exécutant ses moindres demandes sans réchigner. Comme elle le pense si bien même si elle ne le dévoile pas, " la rébellion offre la possibilité de punir ".

Si après tout cela elle ne s'est pas lassé de vous, vous aurez alors la chance de découvrir une femme intelligente, capable de câliner sa petite neko et de lui offrir un brun de tendresse tant que ce n'est aux yeux de personne. Elle en serait presque douce si elle n'avait pas ses fâcheuses habitudes... Mais ce n'est pas de sa fautes dirons nous, elle a toujours vécu comme cela.

A moins.... qu'ont lui apprenne d'autres valeurs ?

Physique

Plutôt grande pour une femme du haut de ses 1 mètres 77, Amanda possède assez d'atout pour faire tourner la tête. Des formes affriolantes surtout appuyées au niveau de sa poitrine, bien plus grosse que la moyenne. De belles jambes, une peau douce et un visage aux traits fin. Oui rien n'est laissé au hasard sur ce piège qu'est son charme, pas même sa chevelure noire comme le plus pure des cacao, sombre comme la pleine nuit et tombant jusque su son fessier. Bien heureusement, la plupart du temps, ses longs cheveux sont attachés en deux belles nattes pour ne pas l'encombrer . Nattes fixés par deux jolies rubans mauves, pendantes contre son dos ou devant les épaules selon son envie du moment.

A l'intérieur de ce cadre que sont ses cheveux on y trouve un jolie visage, dont l'expression ne nous trompe que peu sur ses véritables intentions. Quant à ses yeux couleurs noisettes, ils sont presque constamment habillés d'une paire de lunettes rondes qui bien que contribuant à son charme et à accentué son côté sévère de dominatrice sont une nécessité. Sans, sa vision de loin devient flou.

Vous avez survécus à son visage ? Achevons désormais les survivant en descendant plus bas, vers cette superbe poitrine ronde, rebondit, dont un simple regard en laisse aisément deviné le moelleux qu'ont en ressentirait en y plongeant sa tête. Plus bas, c'est un corps svelte qui se dessine, prolongé par une superbe paire de jambes, contrairement à ses fesses qui elles, sont toute aussi banales que celles de n'importe quel fille de son age.

Pour finir, sa tenue vestimentaires se définie selon deux critères: soit chic, soit sexy.

Dans le premier cas ce sera des robes, souvent assez courtes pour finir en une belle jupe, laissant ainsi les regards prédateurs courir sur ses longues jambes. Les chaussures ? Bien souvent des talons ou des bottines. Mais ce qu'elle aime par dessus tout est le chic des gants en soie, attachés par des lacets qu'elle se plait à porter ( un peu comme sur l'avatar, qui est l'une de ses tenus possible).

Quand il s'agit de s'habiller plus sexy, au contraire, tout est bon pour faire tourner la tête, des vêtements les plus moulants au plus cours. Sa garde de robe possède même une ou deux tenue toute de latex, qu'elle ne porte cependant que quelque fois dans l'intimité... lors de quelques jeu à l'intérieur des draps.


Histoire



- Maman !! Cette servante est ennuyeuse, elle n'écoute pas ce que je lui dis !

Dès son plus jeune age Amanda était déjà le cauchemar de ses servantes de chambres. 14 de ces hybrides se sont tours à tours relayés, certaines tombant en profonde dépression, tandis que d'autres, plus chanceuses, finissaient seulement revendu. La cause ? Chaque demande de la demoiselle était au fil du temps de plus en plus excentrique. Personne n'osait jamais lui refuser quoi que ce soit et la jeune fille en profitait, encore et encore, toujours plus loin dans l'excès... Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans qu'une de ses servantes osa lui refuser une requête. Le premier refus pour Amanda fut violent... violent pour la servante du moins ! Mais remplaçons les choses dans le bon contexte ! Pourquoi craindre une fille de cet âge, pourquoi ne rien lui refuser ?

Une question à la réponse bien simple, la famille Vandelia n'est autre qu'une famille de noble depuis plusieurs siècles, et ce  même avant que la terre ne devienne si invivable. Argent sale, drogue, liens étroits avec la mafia... Toutes les rumeurs sur la fortune de cette famille Italienne avaient circulaient, sans preuves bien entendu... Quand on possède l'argent, il n'est pas difficile de faire taire les vilaines thèses... Nul besoin de dire que les générations futures avaient étaient de parfait candidat lors de cette sélection.

La famille Vandelia était donc crainte, très crainte ! Et aussi, horriblement riche. Alors quand l'homme à la tête de la famille n'était autre que Martino Vandelia, un homme puissant et respecté qui finançait toutes sortes de recherche sur les hybrides, il était difficile de refuser quoi que ce soit à sa fille unique ! Par malchance, l'homme était devenu stérile après l'accouchement de sa première fille, qui était donc son unique héritière. "Pardonnez-lui tout, offrez-lui tout ce qu'elle désire et... Soumettez-vous à la moindre de ses demandes comme s'il s'agissait de la mienne. ". Voici mot pour mot quelle fut la requête de l'homme, lorsque celui-ci apprit qu'il n'aurait plus d'autres enfants.

Ainsi, la jeune Amanda en profitait, était dès son plus jeune âge très riche et obtenait ce qu'elle voulait... Ou presque !

-Papa... Je veux un chat

Une demande pourtant simple, mais la jeune adolescente ne parlait pas de la même catégorie de chat. Elle voulait un hybride, par un de ceux qui servaient la famille, mais son propre hybride à dresser, rien qu'à elle...

Une requête simple qui fut bien entendue exécuté, au grand damne d'une pauvre croisée féline, Terrifiée à l'idée de finir comme pantin d'une adolescente. Mais celle-ci s'exécuta sans broncher, pliait sous le moindre ordre et se retrouva même gratifiée d'un grelot sur le bout de la queue, avec comme unique droit à la parole, celui de miauler... Aucun mot ne devait sortir de sa bouche et l'hybride restera sa Neko nuit et jours... L'adoption paraissait vite bien pire que le laboratoire tant les demandes devenaient extravagante, jusqu'à lui retirer la dignité de pouvoir marcher debout. La pauvre dut se mouvoir  à quatre pattes et boire dans une gamelle, en agitant sa petite langue comme un vrai chaton. A chaque nouvelle opportunité la " neko " se retrouvait punie de diverses façons possible par la jeune fille, qui en faisait sa souffre douleur.

Privée de nourriture, attachée et proie à de multiples sévices. Tout y passait, et Amanda commençait à y prendre de plus en plus goût, à se libérer dans ce côté sombre qu'était le sadisme. Chaque nouvelle expérience était pour elle une découverte sur les punitions qu'elle aimait faire subir, et sur celles qu'elle aimait moins. Jusqu'à ce que dans une nuit de pure folie, sa Neko essaya dans un acte désespéré de tuer Amanda. Malheureusement pour elle, elle échoua, et dans une riposte de colère pure Amanda tenta d'étouffer son hybride avec un coussin. Etrangement, Amanda en ressentait beaucoup de plaisir, voir le visage de sa choee devenir rouge, ce regard suppliant, ce corps qui gigotait dans tous les sens sous la perte de contrôle et ces gémissements perdus... C'était sublime, assez pour calmer la belle brune qui se lécha les lèvres en l'épargnant.

- Tiens, voilà une nouvelle punition qui va me plaire, comme tu m'as fait découvrir quelque chose d'amusant je dirais simplement à mon père de te jeter hors d'ici, et de faire en sorte que tu retourne au laboratoire, dans les pires conditions.

.......

Quelques années plus tard, c'est à l'âge de 21 ans alors que son père lui propose un mari pour perpétuer son nom que la jeune Amanda s'échappe. Désormais, même son père ne pouvait donner des ordres à cette créature indomptable, et il était impensable qu'elle se marie... Encore moins avec l'homme qu'on lui choisirait ! Elle récupéra donc ses économies et partit de chez elle avec une seule idée en tête... continuer d'assouvir ses moindres caprices et ses moindres envies, sans aucune limite ! Et cela commençait par obtenir de nouveau une hybride, une dont elle ne se lasserait pas cette fois

Le destin la mena même un an plus tard à devenir dresseuse particulière à son compte. Pas qu'elle avait besoin d'argent ou même de travailler, mais ce passe-temps était amusant et lui permettait même de punir les hybrides qui ne lui appartenaient pas...

Un peu de vous

Patate douce : A+B=Z
Âge : 26 cacahuètes
Un peu plus de vous : chui un écureuil !
Validé par Juan. :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Re: Le retour de la vilaine bourgeoise Jeu 20 Avr - 21:08

BIENVENUE !



Bienvenue parmi nous,
Ton histoire est intéressante, une petite bourgeoise capricieuse c'est toujours amusant et tu as su tourner l'originalité du côté de sa fuite et de son désintérêt pour la famille et ce qu'elle attendait d'elle. L'égoïsme d'Amanda est bien dosé et j'attend de voir avec impatience ce qui se passera !
Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Le retour de la vilaine bourgeoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Chemistry :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: