Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans
 

♦ Dans la jungle, terrrrrrrrrible jungle.... ♫ -Finish-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2017
MessageSujet: ♦ Dans la jungle, terrrrrrrrrible jungle.... ♫ -Finish- Jeu 20 Avr - 1:17
Sangha
ft. Serval de kemono friends

Âge : 18 prunes!
Sexe : ♫ ♀
Groupe : Terreste
Race : Serval  
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Métier/études : ...
Caractère

Si nous devions faire un résumé en quelques points déjà : • Joyeuse • Naturelle •Expressive • Honnête • Tactile • Franche • Maladroite • Grosse dormeuse • Serviable • Têtue • Jalouse • Simplette.
Sangha est telle qu'elle est : joyeuse et optimiste tout le temps et avec tout le monde. Pas franchement timide, elle peut aller et parler avec tout le monde sans gêne : de par sa nature, elle aime tout le monde et n'aime pas blesser les gens. Parfois cependant, sa trop grande franchise peut blesser, mais ça, elle ne s'en rend pas toujours compte. La demoiselle ne pèse pas assez ses mots.
Sangha est très, peu être trop tactile : elle adore tenir la main, les câlins, les caresses, les bisous.... Tout ça quoi!! et à être trop tactile et proche, elle peut rapidement devenir collante à souhait, et un peu jalouse si quelqu'un d'autre s'approche...
Et s'il y a bien quelque chose qui lui peur et mal, c'est qu'on lui dise qu'elle est inutile, qu'elle déçoit... Et qu'on finisse par la laisser seule. La solitaire l'effraie, et c'est sûrement pour ça qu'elle a si peur du noir. Elle n'aime pas la nuit quand elle est seule... C'est une peur simple, et qui en dit tant! Au fond, elle n'a pas trop confiance en elle à cause de cette peur de décevoir, de vouloir toujours faire plus pour les autres et rechercher leur présence.

Physique

Comme toutes les hybrides... Et bien oui, Sangha est mignonne : le côté oreilles touffues, la queue toute hérissée, et surtout ce petit croc sur le côté de ses lèvres... Oui, elle a tout de l'hybride typique! De son côté Serval, elle a cette couleur de cheveux blond, qui tire tout de même vers un joli orangé, tout comme ses yeux.
En dehors de ça, la jeune femme mesure un petit 1m63... Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Elle pèse environs 50kg, une poitrine parfaite avec un 85C. Sangha se fondrait facilement dans la masse de jolies hybride.... Si sa tenue habituelle ne dénotait pas! On lui a offert cette tenue qui rappelle l'animal dont elle est à semi-issue, et même si elle ressemble à une serveuse ou une maid, elle l'adore et la porte presque tout le temps tant elle l'adore! De plus, la tenue inclus un collier tacheté avec un nœud, qui camoufle ce dangereux collier noir tout moche!
Oh, et elle aime les culottes blanches *out*


Histoire

Ton histoire? Elle n'est pas si palpitante que ça, bien loin d'une histoire qu'on peut voir dans les films... Tes parents étaient, apparemment, des hybrides terrestres « pure race », comme ils disent. Un Serval, ce doux mélange entre un chat et un félin, un fauve... Tu dis apparemment, car tu ne les as jamais vraiment connus en fait : la propriétaire avait une fille – Sheela, retenez le-, qui elle même avait eut un fils peu avant ta naissance. Mais histoire d'humains que tu ne pouvais pas comprendre, le petit n'avait pas de père, et la mère n'assuma pas son enfant. De ce que tu as pu entendre plus tard, la fille s'est vengée de sa mère, en emportant ses hybrides chéri, et en abandonnant son propre fils.
Depuis tout bébé, cette douce mamie te fait office de maman, et ce garçon ton grand frère. Mais toi, tu as des oreilles, une queue, des dents pointues... A l'école, le garçon n'a pas appris que des bonnes choses, et commence à te rejeter, à mal te parler. Sa grand mère est là pour le rappeler à l'ordre, mais tu sentais son regard qui disait combien tu allais payer après. Mais toi, tu t'en fiche... Tu aimes ta maman de substitution, qui est adorable ; elle te racontait souvent combien elle aurait aimé avoir une fille comme toi, aussi jolie et souriante. Alors pour elle, tu souris, et grandis joyeusement, autant que possible. Tu la servais, mais tu aimais ça, être à ses côtés, voir les rides se dessiner au coin de ses yeux, puis près de ses lèvres, de son front...

Ton « frère » se fait de plus en plus méchant et idiot au fil des années, et dès que Maman a le dos tourné, il aime bien te blesser, mais à des endroits discrets pour ne pas se faire repérer. Si ça te fait mal? Oui... Mais le sourire de ta maman est si précieux, tu gardes tout : après tout, ça ne fait... pas si mal que ça! Tu oublies la douleur en quelques instants, même si ta peau est encore écorchée et bleuie par endroits. Les bons souvenirs sont plus importants que les mauvais, c'est ce qu'elle t'a toujours appris.

Tiens, maman, tu as oublié de fermer la porte à clé cette nuit. Aujourd'hui, tu n'avais pas rendez-vous chez le médecin ? Maman, nous sommes dimanche, le facteur ne passe jamais voyons ! Maman, ton numéro de carte bleu, c'est ***....... Maman ? Maman, tu es allergique à la cacahuète !!! Maman, je ne suis pas Sheela.

La maladie était apparue... Au départ innocente : un petit oubli est si vite arrivé... Puis, un, puis deux. Sans savoir pourquoi, ça t'inquiétait. Mais toi, la petite hybride, que peux tu donc faire ? Ta maman dit qu'elle va bien, et son fils s'en fiche. Pire encore, il se mit à le remarquer.... Mais devint encore plus odieux : il lui extorquait de l'argent, un peu plus à chaque fois... Les insultes, les gifles, les coups fusaient à ton encontre. Ta maman semblait réaliser par moment et réussissait à le stopper, mais tu lui souriais toujours, et elle oubliait. Tout empirait toujours plus bien, bien trop vite à ton goût.
Jusqu'au jour où, ayant oublié comment marcher, comment parler.... Elle en oublia même de respirer...

Pas le temps de pleurer... Tu souriais devant cette plaque de marbre : certains te pensèrent folles, d'autre insolente, irrespectueuse, mais tu savais que tu faisais le plus beau cadeau pour ta maman. Ton frère n'a pas perdu de temps pour récupérer l'héritage, vendre la maison... Et te vendre ; après tout, il ne voulait pas te voir, alors t'envoyer à l'animalerie, même pour une misère, c'était toujours mieux que de t'avoir dans les pattes et te nourrir.

Un peu de vous

PUF : Kohairi
Prénom : ah mais nan D: ça reste Kohairi! Koh' pour les intimes ♥
Âge : 24 prunes!!!
Un peu plus de vous : ......J'ai faim? xD
Le mot de passe du règlement ? (indice y'a des points avant) : Validé par Mick Jägger
Un peu plus de vous : HEY alzheimer, ça va bien?? xDDDD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Shido Nakamura
Métier: Serveuse
Armes:
Cute little sister
Cute little sister
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 21
Localisation : Par là
MessageSujet: Re: ♦ Dans la jungle, terrrrrrrrrible jungle.... ♫ -Finish- Ven 21 Avr - 18:18
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Re: ♦ Dans la jungle, terrrrrrrrrible jungle.... ♫ -Finish- Ven 21 Avr - 18:31

BIENVENUE !



Et je te valide !
Une petite histoire toute douce qui m'a rendu toute chose. Sangha est adorable et sa petite mamie aussi ! On espère que ce méchant garçon ne viendra plus l'embêter ! (sauf si tu désirs en faire un prédéf ;) ) En tout cas c'est joliment écrit, on ressent l'amour de Sangha pour sa maîtresse qui a fait office de mère. Je suis fier de te valider !

Tu es officiellement validé(e), tu peux venir ici recenser ton métier et ici recenser ton avatar ! Tu peux également venir faire une demande de rp ici et une demande d'esclave ici ! Amuse toi bien sur Altura ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Dans la jungle, terrrrrrrrrible jungle.... ♫ -Finish-
Revenir en haut Aller en bas
♦ Dans la jungle, terrrrrrrrrible jungle.... ♫ -Finish-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» Dans la jungle, terrible jungle Tome II [pv Lyrae et Nathaniel]
» Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Chemistry :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: