Bienvenue à Altura survivez, ou mourrez. Forum autorisant le H/Y/Y, interdit au moins de 18 ans
 

Contexte [A lire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ADMINISTRATION :: Pour bien commencer :: Contexte & Règlement
avatar

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:
Métier:
Armes:
Hybride Terrestre
Hybride Terrestre
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridechemistry.forumactif.com
Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton dos ! BOUH
MessageSujet: Contexte [A lire] Lun 17 Avr - 23:18

Ce qu'il faut savoir...



Année 2002.

Dans le plus grand secret, les recherches menées sur le génome humain venaient enfin d'arriver à leur terme. Ce fut avec une grande acclamation et une grande joie que le nouveau « produit à la mode » fut mis sur les marchés. Des hybrides. Créatures à moitié humaines, à moitié animales, capables de servir et d'être les objets les plus utiles de ce siècle. Quel intérêt de faire les tâches ingrates quand une créature inférieure le faisait pour vous ? Créés artificiellement, les premiers hybrides furent nés et élevés dans des lieux clos où personne ne sut jamais par quelles tortures ces monstres devaient passer avant d'être vendus à des hommes et des femmes avides d'obtenir ces choses si utiles.

Année 2023.

Après une surexploitation interminable, la Terre, lieu de vie de l'humanité, était en train de rendre son dernier souffle. Incapable de nourrir ses populations, inapte à subvenir aux besoins de l'humanité, la sublime planète bleue devint un lieu hostile à la vie. Il fallut attendre plusieurs années de dépérissement et de privation pour que, finalement, les premières possibilités de changement se montrent. Basé sur des théories que tous avaient jugées impossibles et irréalisables, l'Homme parvint à trouver un moyen de traverser les dimensions parallèles. Mais la technique était coûteuse et difficile à mettre en place, aussi, ce fut avec un grand tremblement de désespoir que l'Homme choisit de séparer sa population. Ils n'emporteraient que les humains les plus utiles, les plus intelligents, ceux dont les gènes avaient quelque chose à transmettre. Ils prirent également avec eux les hybrides, seules preuves encore vivantes qu'il eut existé une faune terrestre un jour. Ainsi, plusieurs familles d'hybrides furent emmenées, pour préserver la diversité et sachant que ceux de races différentes ne pouvaient se reproduire ensemble. Il est donc encore possible aujourd'hui de voir les restes des anciennes nationalités à travers les hybrides. Les humains étant moins nombreux mais capables de se reproduire avec n'importent lequel de leurs semblables, peu de cultures ont survécu au brassage de leur nouvelle vie.

L'arrivée sur Altura ne fut pas de tout repos puisque cette dimension parallèle dans laquelle les animaux et les plantes avaient évolué différemment n'était pas adaptée à la vie humaine. Cependant, les créatures dominantes de la planète, des êtres venant tout droit de fantaisies humaines, se dressèrent face à l'humanité perdue et les accueillirent. Le chef de ces créatures, l'ancien dragon, mit cependant les siens en garde : il ne faisait pas confiance à ses hommes venus d'un autre monde. Mais ses pairs ne le crurent pas, ils ne voyaient dans l'homme qu'une petite créature inoffensive et faible qui nécessitait de l'aide pour survivre. Grand mal leur en prit. Chaque créature vint apporter son aide aux Hommes, construisant pour eux une terre, sur les leurs, pour qu'ils puissent y vivre. Une immense cité qu'ils nommèrent comme la planète, Altura... Si la cohabitation se passa sans accrocs majeurs, vint une époque où l'Homme, avide, prit le dessus sur cette fade paix. Ils désiraient sortir de cette ville, avoir le pouvoir de s'étendre et ne plus être coincés entre les murs d'Altura pour toujours, car ils dépérissaient à mesure que leur population augmentait. De plus, les créatures qui les avaient autrefois aidés commençaient à les trouver gênants et refusèrent d'intervenir, les coinçant sur une cité qu'ils n'avaient pas bâtie. Un territoire plus grand pour une humanité plus grande. Alors, comme une habitude que l'Homme ne pouvait oublier, ils prirent les armes.

Année 2143.

La guerre avait été interminable et terrible de conséquences, les géants qui dominaient Altura, mythiques créatures, furent vite écrasés par les armes et l'inventivité des Hommes qui connaissaient la Terre et ses capacités mieux qu'eux, encore primitifs dans l'évolution. Ils tirèrent le métal de la terre, ils firent pleuvoir sur le monde paisible la pluie de produits chimiques et de terreur. L'ancien dragon s'opposa de toute ses forces à la progression des Hommes sans prendre part à cette guerre qu'il avait redoutée, grondant à qui voulaient l'entendre qu'ils les avaient avertis de la vilenie des hommes. Ses pouvoirs immenses lui permirent de mettre une large part de son territoire en sécurité, une part qu'aucun Homme ne put jamais parcourir sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. À force de tentatives, ils finirent par accepter l'évidence, les terres sauvages resteraient inaccessibles, et personne n'en savait la raison puisque aucun n'en revint jamais. Ils étendirent Altura comme bon leur semblait, usant des dernières forces des créatures qu'ils capturaient. Puis, vint l'idée de les domestiquer, eux qui n'étaient que de la chair à sacrifier, d'en faire des serviteurs d'une force supérieure qui leur serait dévoués tout comme l'étaient déjà leurs hybrides. Mais ces puissantes créatures ne se laisseraient pas faire si facilement, aussi commencèrent-ils par se faire la main sur les animaux peuplant les terres sous la ville. Ils apprirent à les dominer, créant des moyens de plus en plus sophistiqués pour écraser leur volonté jusqu'à ce que l'idée ingénieuse ne naisse dans un couloir d'un laboratoire. Le moyen de restriction ultime qui leur permettrait d'exploiter même les immenses et puissantes créatures qui les avaient un jour regardés de haut. Un collier, d'apparence simple et en métal. Mais si l'on regardait avec plus d'attention, il possédait à l'arrière une série de crochets s'enfonçant directement dans la nuque des hybrides, injectant selon la volonté des Hommes toutes sortes de produits, allant de la simple paralysie à la mort. Les horreurs qu'apporta l'application de ces colliers sur les hybrides ne furent jamais relatées, pourtant les hurlements de douleur déchirant se faisaient toujours entendre dans les salles insonorisées des laboratoires.

Année 2300.

Aujourd'hui. Les hybrides sont légions, soumis par la souffrance et la peur pour être de bonnes créatures bien obéissantes. La reproduction contrôlée par leurs maîtres permettait de garder un œil sur eux tout en conservant certaines races n'existant plus, notamment les races terrestres. On raconte qu'il existe encore des créatures immortelles et immenses, se cachant dans les terres sauvages, mais personne ne put jamais le confirmer. L'humanité s'était étendue, la simple ville était devenue une cité-État de la taille d'un continent grâce au service involontaire des hybrides, qu'ils envoyaient faire le travail le plus dur et souvent le plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte [A lire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride Chemistry :: ADMINISTRATION :: Pour bien commencer :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: